Comment regarder les matchs de foot en ligne ?

Un probleme ??? Posez votre question !

Comment regarder les matchs de foot en ligne ?

 

Publicité
 

Comment regarder les matchs de foot en ligne ?

Messagede kobe24 » 16 Aoû 2008 13:25

Salut à tous, il semblerait que ces 2 logiciels (sources live-foot) proposent entre autre des matchs de foot et notamment ceux de ligue 1 et plus précisement le match du samedi de 21 heures (celui diffusé par orange :lol:). Malheureusement, ces logs sont gratuits durant 3 jours, aussi je viens vous demandez si à votre connaissance il existe des cracks pour faire sauter cette période d'essai :oops:

Merci par avance :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Messagede kobe24 » 16 Aoû 2008 19:37

'lut, les gens c'est encore moi :oops: .
Bon laisser tomber ma requette c'est plus la peine, chez moi les logs de streaming marche très très mal. Il y a 2-3 ans je suivais pas mal de sport ainsi (ça allait à peu près) puis ça a commencé à plus trop marché (pb avec ma "tite connexion" m'étais je dis). Et comme il y a quelques mois j'ai changé de connexion, que orange diffuse de la ligue 1 et qu'il y a certain match qui m'interresse comme le psg bordeaux de ce soir, eh oui, j'aime bien bordeaux :P , je me suis mis à la recherche de lien qui pourrait proposer ce match. Je suis aller sur live-foot et là j'ai également vu que des chaines proposaient aussi, entre autre, nantes monaco (oui, j'aime bien nantes aussi :oops: ), j'ai donc dl les logiciels et à 19 h je me suis mis devant la chaine qui diffuse le match. Et bah le résultat, après 20 min (sans grande qualité d'image, mais j'ai "vu" pire) sur la chaine kanal a du log sipru, j'ai été deconnecté (aparement trop de monde, mais bon pourquoi me deconnecté moi et pas l'abruti qui à surcharger le log), je me tourne donc vers la meme chaine sur tvants, très très longue à charger (là aussi surchargé ?) mais le logiciel coupe frequement, il n'y a que lors des 15 min de pub de la mi-temps ou la diffusion a été fluide :evil: .

Tout ça pour dire que contrairement à ce que je pensais, ma connexion ne semble pas en cause mais bel et bien mon pc (bien que je ne sois pas sur ma poubelle mais sur celui de mon frère).

Donc voilà, j'ai désinstallé tout les logs et donc plus la peine d'avoir les cerises qui font sauter la période d'essai des logiciels (d'ailleurs après avoir rechercher sur la mule pas certain que ces cerises existent)

Voilà, dd tu peux supprimer si tu veux :) merci d'avance et merci à vous cher oranges pour vos recherches :D

@+
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Messagede dd2024 » 16 Aoû 2008 19:50

nop je laisse ouvert ça peut intéresser du monde se genre de logiciel, moi je connaissais pas :)

par contre supporté Bordeaux et Nantes je vois pas comment c'est possible ça :P

Allez Bordeaux Image

PS: voici quelques moyen pour suivre le match : Gold FM et/ou GirondinsTV
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 40973
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Messagede kobe24 » 16 Aoû 2008 20:26

dd2008 a écrit:par contre supporté Bordeaux et Nantes je vois pas comment c'est possible ça :P


:lol: oui, d'où le ":oops:", disons que j'aime surtout les équipes qui pratique du beau football sans me préocupper plus que ça d'une quelque quonque rivalité de supporters :oops:

Mais bon comme j'aime ni lyon ni marseille ces logs là était pour moi le seul moyen de voir des matchs de ligue 1 cette saison (oui j'ai c+ mais bon ils ne vont diffuser que les matchs de l'om et de l'ol :cry: )

dd2008 a écrit:PS: voici quelques moyen pour suivre le match : Gold FM et/ou GirondinsTV


:lol: merci pour tes liens (meme si je ne trouve pas mon bonheur :oops: )

Sinon tit lien utile concernant le streaming http://www.live-foot.com/ (liens pour dl les logs, programation des chaines diffusant les matchs, ....)

@+ et merci
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Messagede [SylaR] » 16 Aoû 2008 21:08

salut

moi pour regarder les matchs je me sert de logiciels tels que SopCast ou TvuPlayer


apres il faut trouver des liens sur le net c'est assez simple.
Avatar de l’utilisateur
[SylaR]
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 303
Inscription: 08 Aoû 2007 01:16

Messagede kobe24 » 16 Aoû 2008 21:52

[SylaR] a écrit:salut

moi pour regarder les matchs je me sert de logiciels tels que SopCast ou TvuPlayer


apres il faut trouver des liens sur le net c'est assez simple.


effectivement, ceux-là sont assez connu aussi, de meme que ppstream, tvants, pplive ...

Là le problème (à mon avis :oops:) vient du fait qu'orange n'est pas une chaine habitué à diffuser du foot et que donc les chinois, turcs .... ont peut être eu du mal à prendre contact avec eux pour reprendre leur image et les diffusés sur le net (il y a bien un site danois qui retransmet en direct les matchs mais dès qu'il detecte une ip non dannoise nous redirige ailleurs :cry: ).
Après sur certain log, comme sopcast, des français captant la chaine peuve aussi la proposer. Mais bon là encore faut trouver et quand en plus les chaines ne marchent pas (il y avait aussi des liens pour le matchs via tvuplayer, mais la chaine ne se lançait pas :cry: ). Sinon oui, effectivement c'est assez facil de trouver des liens, live-foot.com, rojadirecta.com aussi

Enfin voilà, merci pour ton aide :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Messagede kobe24 » 30 Aoû 2008 17:22

Dézolé, j'avais pas vu que mon post avait été déplacé ici :oops:
Un tit site sympa

http://fr.justin.tv/

:P
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Messagede [SylaR] » 30 Aoû 2008 17:38

sinon essaye de capter kanal A ( tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3858 ... 27e6292be8 ) avec tvants. c'est une chaine turque et ils diffusent les matchs de ligue 1.


pour savoir qui diffuse quoi : http://liveonsat.com/today.php


:D
Avatar de l’utilisateur
[SylaR]
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 303
Inscription: 08 Aoû 2007 01:16

Messagede kobe24 » 30 Aoû 2008 19:40

Effectivement kanal a pour la ligue 1 il n'y a guère mieux, il diffuse l'un des 6 matchs du samedi qui débute à 19 h, l'un des 2 matchs du dimanche de 17 h et le match du dimanche de 21 h, il n'y a que le match de orange qu'il ne diffuse pas en direct (mais en différé dans la nuit). Bon après chez moi, tvants marche pas super :?
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Google [Bot] et 2 invités