La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
ce serait bien et plus simple de donner la version exacte....
je regarde si je trouve une version 4.8....
je t'ai trouvé quelques clés :
S6309135E1415M0005-C5FBHFEL
S9301921E9186M0905-VZTRR6K8
S4914898E2713M1005-M9FVWBE0
essaye avec ça....
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
dada974 a écrit:merci camille57 je voudrais prend ta main mdr merci bcp
pas tout compris.....???
ah d'accord....j'avais pas branché le décodeur....
le petit problème....
et de taille...c'est que je suis.....
un HOMME.....!!!
blague à part...j'espère que ça a fonctionné pour avast...
PS: c'est la seconde fois....en 15 jours que l'on croit que je suis une femme....
je crois que je vais changer de pseudo.....!!!
a oui parce ke camille c pas tres masculin mdr merci sa marche bien mai je me demande un truc parce qu on ma demande un truc genre la licence est perimer depui le 14fevrier 2004 alors kon est en 2008 est ce qu il von me le supprimer ou pas