Quels ports choisir ??

Un probleme ??? Posez votre question !

Quels ports choisir ??

 

Publicité
 

Quels ports choisir ??

Messagede kobe24 » 06 Juin 2008 19:15

:oops: c'est encore moi :oops:

Je souhaiterais savoir quels ports choisir pour mes différents logs de dl que j'utilise, et donc si vous pouviez m'aider :oops: :P .

J'utilise eMule (un peu) ports 4242 et 3000, pando (de moins en moins, sur mon pc ça marche très très mal) port 57643 et utorrent (beaucoup plus) port 64792. Le pare feu windows xp étant désactivé.

J'ai pris l'habitude de changer systématiquement les ports par défaut (bah oui quoi :? ).

De plus avec mon frère on partage la meme connexion dorénavant et le routeur me demande d'autre ports que ceux que j'utilise pour le pc de mon frère.

Aussi, si vous pouviez me donner des ports "nettes" pour le pc de mon frère ainsi que pour moi si les miens vous semble pas top, merci d'avance :P

Voilà, merci @ vous :oops:
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Messagede Small@ » 07 Juin 2008 06:58

bonjour Kobe
on va tenter de t'aider ...D'abord quel est ta config ?? et aussi quel routeur utilises-tu ??
perso j'ai garde pour la mule le TCP :4662 et UDP:4672....
Pando:TCP 58065 UDP: 58065
utorrent TCP 6112 UDP 6112
et ma foi , ça marche pas trop mal ...et mon pare-feu est activé...
:D amities
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Messagede kobe24 » 07 Juin 2008 10:20

Bah ma config ?? :?: PC ?
J'ai windows xp pro, connexion internet (FAI numericable) 100 mega avec tv et telephone compris (valeur téhorique, car j'ai pas 100 mega :lol:). Le nom de mon routeur, je me suis penché sur la question assez recemment, :lol: il y a quelques semaine encore j'avais un bon vieux modem "classique" sans routeur intégré, donc ce que je sais c'est que le routeur est intégré au modem (ça va peut être te/vous faire rire ("bah où veux tu qu'il soit ? :lol:") mais bon, que mon modem est un netgear CVG834G (mais bon ça ça va, j'ai réussi à aller y ouvrir mes ports pour dl dans les jours qui ont suivi l'installation). Je suis connecté via une carte ethernet et mon frère en wifi.

euh what else ?
J'ai un pare feu (ZA) en plus de celui de windows (bon en fait, non pas en plus, car celui de windows est désactivé). Oui je sais ZA est plutot décrié dans le milieu du p2p, mais mis à part une erreur "true vector" (qui fait que mon ZA se coupe) de temps en temps, je n'ai jamais eu de problème avec ce pare feu. Je te met mon antivirus aussi :lol: (meme si je pense m'apercevoir que mon premier post n'était pas clair :oops:), j'utilise avast.


En fait sur mon pc, actuelement avec mes ports cité dans le premier post, je n'ai aucun problème (mis à part pando, mais il doit y avoir un problème de compatibilité avec mon pc), sur ma mule mes flèches sont vertes (point de low hide donc) sur utorrent aussi je suis vert, mes ports sont ouverts dans mon routeur et j'ai également ouvert dans ZA, je demandais juste (si je puis dire) les ports que vous utilisiez pour les même logs que moi afin que je les utilise pour configurer ces logs sur le pc de mon frère. et aussi via le routeur puisqu'il semble ne pas accepter les memes ports sur adresses différentes

Juste aussi pour dire que je ne sais pas exactement combien j'ai de mega alloué au net, quand je fais des tests de connexion, soit le site plante, soit il me sort des valeurs dont je suis certain qu'elles sont fausses. Il y a quelques semaines, sur un fofo ricains j'étais en train de récup' des PPV via MU, j'étais à 500 ko/s en dl et me restant une seule partie à dl, je la lance via RS :evil:, résultat, les 2 parties se dl à 500 ko/s chacune donc en cumule à près d'1 mega/s (1014 ko font 1 mega :lol:), c'est d'ailleurs là que j'ai compris que MU "bridait" les dl environ à 500 ko/s, pour utorrent dans '"choisir votre connexion", je met "xx/1mbit", j'ai pas l'impression d'avoir plus d'1 mega en up (ce qui semble se confirmer quand j'up via MU où je ne dépasse pas les 124 ko/s, à moins que là aussi MU "bride").

Bon voilà, je me suis pas mal écarté du sujet :oops:, merci small@ pour ta réponse, juste pour les ports d'emule où je ne vais pas te suivre :wink:

@+ et encore merci :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Yandex [Bot] et 1 invité