bonsoir
d'abord , verifie sur ta box si le voyant telephone (diode rouge) est allumé(eteint signifie que tu n'as acces auservice ...panne..etc..)
pour acceder à la configuration de la live box :
http://192.168.1.1
MOT DE PASSE = ADMIN et ADMIN
puis regarde dans l'onglet "telephonie par ADSL" ...il doit etre ACTIVE..
si tout est OK ? Il se peut que ce soit ton telephone qui soit encause (j'ai eu un probleme similaire au debut de mon abonnement et j'ai du le changer
..)
j'ai opte pour le SIEMENS gigaset A260(environ 30 euros)
page assistance :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... dub%3D2%26
et regarde aussi la rubrique :
Les téléphones compatibles avec le service de téléphonie par internet...
amities
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.
------------------------
###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###
Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP