demande pour mettre des music sur mon tel SGH U600

Un probleme ??? Posez votre question !

demande pour mettre des music sur mon tel SGH U600

 

Publicité
 

demande pour mettre des music sur mon tel SGH U600

Messagede dada974 » 15 Avr 2008 22:45

je voudrai mettre des music sur mon tel et je sai pas sur le net ou en trouver et si possible gratuit g un SGH U600 voila merci du cou de pouce ps commen faite pour transferer des fichier music par ex en bluetooh il me demande un code pin je fait quoi apres sa
dada974
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 224
Inscription: 11 Juil 2007 19:53

Messagede Small@ » 16 Avr 2008 05:51

bonjour
pour ce qui est des fichiers "musique" fais une recherche sur le site ...lorgne dans la categorie "mp3 pando " par exemple :D
sinon GOOGLE .....:D

le SGH u600 prend en charge l’AAC et le WMA en plus du classique MP3....tu dois avoir un petit disque pour installer les drivers ....

attention ...memoire interne de 60mo ...tu as quoi comme carte d'extension ??

je crois que le code pin qu'il te demande est le code de l'appareil qu'il a trouve lorsque que tu actives la recherche de peripheriques "bluetooth"...
avec les collegues au boulot , on se met en code pin "00"..demande à la personne qui a l'autre ...

à mon avis tu as interet de bien lire la notice ..chose que peu de gens s'autorise à faire .... :D
amities
ps: et pour les MMS ?c'est resolu??
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

suite de ma demande

Messagede dada974 » 16 Avr 2008 19:14

oui pr les mms c good g trouver sur le site sfr et c bon par contre pr la music je ne trouve pa et g pa de carte d extension et g pa non plu de notice tt a l arache lol mdr mai bon c pa grave je v essayer de trouve le moyen d en mettre pa bluetooh voila merci encore du cou de pouce
dada974
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 224
Inscription: 11 Juil 2007 19:53


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 2 invités