Problème de transfert film à Ipod

Un probleme ??? Posez votre question !

Problème de transfert film à Ipod

 

Publicité
 

Problème de transfert film à Ipod

Messagede ant422 » 15 Avr 2008 20:02

J'ai télécharger le logiciel Fox video Converter qui était sur le forum et j'ai convertir un divx en mpeg-4, je l'ai mis sur Itunes, il apparait dans la bibliothèque et j'ai la possibilité de le regarder. Après, quand je syncronise le Ipod (qui est en syncro automatique), il ne veut pas me le transférer sur l'appareil.

Cela m'arrive suivant les trucs que je convertis, quelqu'un a une réponse à ce problème ?
Image
Super jeu en ligne : labrute.fr
Image
ant422
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1405
Inscription: 18 Juil 2007 21:23

Messagede Small@ » 16 Avr 2008 06:19

bonjour
je ne sais pas si ma reponse va te satisfaire mais d'apres ce que j'ai pu lire , il est conseillé de passer de la synchro automatique à la synchro manuelle ..
ça peut regler tes soucis ...

tu as le site apple :
http://docs.info.apple.com/article.html ... =304708-fr

autrement une aide ici :
http://astuces.jeanviet.info/videos/vid ... iphone.htm

peut-etre là aussi
http://ipod-explication.skyrock.com/

et un petit article sur un forum
L'ipod touch (et ITUNES) ne lit que les formats MP4 Il faut télécharger le logiciel videoraipodconverter et l'installer dans sa version anglaise car il parait que la version française bug parfois!

Vous lancez l'application, il suffit de lire et suivre les instructions (avec en anglais de base vous pourrez y arriver!)

Aun moment, il demande si vous préférez la manière facile (easy way je crois?!) ou, en dessous si vous vous y connaissez en format (mp4, PEG...) Moi j'ai choisit la manière facile!

Il faut cliquer sur un truc du genre "convert" vers la gauche.
Ensuite, en bas à droite "one click transcode" ou un autre truc du genre "convert" (je me rappelle plus trop, désolé!)

Puis vous allez chercher la vidéo a convertir, cliquer sur "ouvrir".

On va vous demander où souhaitez-vous que la vidéo à convertir se mette une fois terminée.
Un conseil: mettez là dans en endroit simple à retrouver!!

Attendre que la barre atteigne les 100% (ça prend environ 3h pour un film normal...c'est assez long!).

Une fois terminé, vous lancez ITUNES

Ensuite, il faut aller chercher la video convertie puis la faire glisser dans le menu "film" de ITUNES.

A partir de là, vous pouvez sélectionner votre film pour le synchroniser sur l'IPOD.

amities :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Messagede ant422 » 16 Avr 2008 16:20

J'ai esseyer la synchro manuelle et automatique, mais quand je met la manuelle, il me mais un petit point bleu à côté du titre de la vidéo comme si le format est mauvais pour le Ipod.
Image
Super jeu en ligne : labrute.fr
Image
ant422
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1405
Inscription: 18 Juil 2007 21:23


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 2 invités