Help Wanted!!

Un probleme ??? Posez votre question !

Help Wanted!!

 

Publicité
 

Help Wanted!!

Messagede Aenima » 04 Avr 2008 14:21

Hola

Je ne savais pas trop ou poster en fait je fais ça rapidos j’ai cru vois des bidouilleurs en infos ici !!

Alors voilà petit souci, vous pouvez peut être m’aider, ma sœur un peu blonde sur les bords à faire une connerie monumentale ! Elle a un compte gmail et comme vous le savez ils vous demande un mail etc où il vous envoi les données perso pass etc..

Problèmes

1. Elle ne sait plus son mdp, (enfin elle croit se souvenir d'une partie :lol: ) elle était constamment en mode (Mémoriser mes informations sur cet ordinateur.) donc voilà.. c’est pas bien je lui ai déjà dit !!

2. Elle a changé d’opérateur et de pc et n’arrive plus a aller sur son gmail (normal pas de mdp et ne peut plus récup son pass vu qu’elle plus de mail de l’opérateur)

3. Son ordi elle a plus et a été formater (… par moi en plus :D)


Bref je suis allée voir sur Centre d'aide / fofo etc.. Vu que j’ai un compte aussi et c’est pas concluant, de plus je ne peux pas faire la demander moi-même donc je lui proposer de faire une messagerie bidon, voir 2 une pour son pass et l'autre pour son future compte gmail, s'elle n'arrive pas a recup le vieux !!
Bref un peu la merde sa messagerie gmail c’est son truc de boulot a domicile (bcp de mail importants) j'ai pas tous compris....

Donc ma question est, y a t’il des contacts directs , numéro ou autre pour obtenir a nouveau son compte ou on doit laisser tomber???

Merci d’avance, je veux bien des explications ou autres via mp pour éviter tous flood :D et surtout c'est un peu hors sujet là.
Avatar de l’utilisateur
Aenima
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 752
Inscription: 13 Sep 2007 01:39

Messagede Small@ » 07 Avr 2008 05:34

bonjour
je ne saurais trop t'aider sur ce coup là mais il existe sur gmail un forum de discussion où peut-etre tu trouveras :
http://groups.google.com/group/gmail-re ... pics?hl=fr

as-tu essaye de contacter le service assistance ??

et tu as cette page sur Gmail :

https://mail.google.com/support/bin/ans ... swer=50270

# Je ne peux plus accéder à mon compte :

* J'ai accès à mon adresse secondaire associée à mon compte Gmail.
* Je n'ai pas accès à mon adresse secondaire associée à mon compte Gmail.

quel etait son operateur ??? :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Messagede Aenima » 07 Avr 2008 09:39

Merci pour les liens on avait déja tester.

On a fait une demander a son ancien opérateur (Suisse), pour reprendre son compte mail temporairement pour récupérer son pass, on attend, ils n’ont pas l’air très très coopératifs :(.


Bref je lui dis de pas se prendre le tête plus que ça, de refaire une nouvelle adresse et la prochaine fois bah elle essayera de noter son pass quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Aenima
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 752
Inscription: 13 Sep 2007 01:39


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités