video prise en charge sur xbox360

Un probleme ??? Posez votre question !

video prise en charge sur xbox360

 

Publicité
 

video prise en charge sur xbox360

Messagede monnii » 28 Fév 2008 17:41

salut les copains
je galère de ce matin sur le net , je voudrai savoir quel est le format des vidéos prise en charge par la xbox360, je pense qu'il doit y avoir au moins 1 format en haute définition comme pour la ps3 ,enfin j'espère
et j'ai une autre question ,selon vous quel est la meilleur console nextgen du moment (entre la xbox360 et la ps3,la wii est trop fatigante!) merci pour votre patience envers moi

:eluboulet:
avant de chercher une aiguille dans une botte de foin,trouve déjà la botte de foin
monnii
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 120
Inscription: 01 Nov 2007 17:26
Localisation: sur mon trone

Messagede lolo475 » 29 Fév 2008 08:57

Salut,

Depuis quelques mois maintenant (apres mise a jour) la XboX 360 lit les DivX (a partir du DD ou d'un DD externe) malheureusement pas a partir du lecteur DVD ...

Sinon quelle est la meilleure console ?

Ben si tu as de l'argent la PS3 est bien en plus equipée du Blu-Ray qui est devenu LE standard, mais pour le moment, a part 2/3 jeux qui sortent du lot, entre la 360 et la PS3 les jeux sont pratiquement identiques, sauf au niveau du prix !!!

La 360 est trés bien et beneficie d'un plus grand nombre de jeux, avec (ce qui n'est pas negligeable) la possibilité de copier les jeux contrairement a la PS3 pour le moment.

La WII met en avant le coté convivial et est plutot faite pour les parties entre amis, avec aussi la possibilité de graver les jeux encore plus rapidement que pour la 360 cars se sont des DVD simple.
Avatar de l’utilisateur
lolo475
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 462
Inscription: 07 Juin 2007 09:23

Messagede monnii » 29 Fév 2008 11:17

je te remercie pour toute ces précisions , mes j'ai déjà brancher mon disque dur externe de 320 go mais la console ne le lis pas ,peut être par ce que ces un disque dur multimedia ?
avant de chercher une aiguille dans une botte de foin,trouve déjà la botte de foin
monnii
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 120
Inscription: 01 Nov 2007 17:26
Localisation: sur mon trone


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité