dd2008 a écrit:Perso, j'utilise maintenant que des unattended pour leur stabilité
dd2008 a écrit:je vais prendre et test cette version, car mon windows (WinLSD 3.5) me fait une erreur fatale au demarrage
- Code: Tout sélectionner
STOP : C000021A {erreur systeme irrecuperable }
Le processus systeme Windows Logon Process s'est terminé de facon inattendue avec l'etat 0xC0000034 ( 0x00000000 0x00000000 )
Kibagami a écrit:Kibagami a écrit:Celui-là et aucun autre
Car celui-là est plus que pas mal : il est parfait
Changelog depuis la 1.36 (Résumé):[list][*] Ajout de RegScanner et Regopt.[*] Ajout de quelques styles visuels.[*] Ajout de thèmes complets MacOSX, Fedora, Ubuntu et Vista.[*] Amélioration de l'ergonomie de la console.[*] Changement de l'écran de démarrage.[*] Correction mineure dans l'intégration de Paint.net.[*] Diverses modifications au niveau des paramètres du registre.[*] Epuration de Notepad++ (seuls les plugins utiles seront repris).[*] GoRC remplacera la commande RC.exe pour la compilation de ressources.[*] HidServ.dll sera copié dans System32 (Périphérique d'interface utilisateur).[*] Il est possible de réactiver les fonctions de réparations du CD via le patcheur.[*] Il n'y aura plus de raccourcis supplémentaires dans le panneau de configuration (les logiciels tiers seront accessibles via le menu démarrer).[*] L'écran d'accueil ne fera plus allusion à Windows Trust (les informations sont reprises dans les propriétés système). [*] Le WPI est désormais remplacé par une solution dédiée à Trust: Le WTIS.[*] Le fichier HOSTS est désormais désinstallable (si installé par WTIS).[*] Le patcheur permet désormais de renommer le compte administrateur et invité (Prise en compte de cas d'erreur supplémentaires).[*] Les paramètres du registre seront appliqués par un programme dédié.[*] Mise à jour de tous les programmes intégrés ou proposés dans Trust.[*] Mise à jour globale de l'ASO.[*] Modification de l'intégration de l'ActiveX Flash et intégration du plugin Flash (Firefox, Opera...).[*] Possibilité de compresser/décompresser un exécutable en UPX. [*] Retouche de diverses ressources graphiques.[*] Révision des installations.[*] Suppression d'AXHelper et réorganisation du dossier "Windows Trust".[*] Thème sonore à mi-chemin entre Windows Vista et MacOSX.[*] Tous les programmes codés pour Trust seront compressés en UPX.[*] TugZip ne sera plus proposé via le WTIS, il sera remplacé par PowerArchiver 2007.[*] Un nouveau manuel totalement repensé et beaucoup plus complet fait son apparition.[*] VirtualCDRom sera installable par le WTIS plutôt qu'imposé.[*] WTUpdate sera remplacé par une solution propre à Windows Trust.[*] Windows Live Messenger 8.5, CCleaner, Ext2Ifs et Winroll sont proposés via le WTIS.[*] Windows Host Script passe en version 5.7.
piepierre a écrit:dans ce cas la reste sur un xp de base
Kibagami a écrit:Je ne fais que proposer la meilleur version (à mon humble avis bien sûr), c'est-à-dire une vraie version corporate, stable, sans ajout de conneries aucune (au contraire c'est la seule version à en enlèver ou en désactiver)
piepierre a écrit:A tu tester le trust avant de dire qu'il es poluer par des logiciel obcelette ?"
piepierre a écrit:de plus il pas demander un corporate ou autre
jojo1920 a écrit:voila
processeur AMD turion(tm) 64 Mobile technologie ML-32 1.80 GHz
mémoire vive 1022 Mo
alors sa c'est vieux il a 3 ou 2 ans mon pc
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités