Problème récurrent Emule & download via forum des oranges

Un probleme ??? Posez votre question !

Re: Problème récurrent Emule & download via forum des orange

 

Publicité
 

Re: Problème récurrent Emule & download via forum des orange

Messagede Sunshine » 19 Avr 2015 11:56

Bon, voilà, j'ai suivi une bonne partie du tutoriel que tu m'as envoyer DD2015 et t'en remercie.
Parcontre, le 2e lien que tu as mis ne fonctionne pas.

J'avais déjà réinitliser les paramètres par défauts plusieurs fois à vrai dire et le problème revenait.
Ici je viens de désinstaller également Chrome et le réinstaller.
Jusqu'ici ça semble aller. JE te tiens au courant ...

J'ai aussi installer adblock et blockillicious. Bonne chose ou pas d'installer les deux ?

J'avais une question concernant les antivirus - antiadware malware etc ...
Sur ma machine j'avais anciennement Avast, qq'un m'a conseille de mettre juste 'microsoft security essentials' , me conseille tu autre chose ? (de gratuit)
J'étais sur le point d'installer AVG, j'en entendais bcp de bien....qu'en penses tu ?
J'ai aussi une version de Spyware terminator 2012 qui tourne en continu mais j'entends dire que c'est pas tjs super ...

Voilà, si toi ou d'autres ont des avis et conseils à me donner afin d'être protéger au mieux ...

Grand merci
Sunshine
Pépin
Pépin
 
Messages: 28
Inscription: 16 Déc 2012 17:30

Re: Problème récurrent Emule & download via forum des orange

Messagede dd2024 » 19 Avr 2015 12:44

Salut Sunshine ;)

Oui je pense que tu peux installer Adblock et Blockulicious en même temps, ils ont l'air complémentaires.

Pour la protection de ton ordi, le principal est de bien garder ton Windows et ton navigateur à jour et de le protéger des failles externes (Flash, Java,...), et bien sur faire attention aux logiciels que tu installe, il faut s'assurer que c'est tu récupère bien le fichier d'installation d'une source officiel, si tu as un doute sur un fichier, tu peux utiliser des services comme : http://www.virustotal.com/fr/

Perso, en protection sur mon PC avec WIndows 8.1, j'ai en antivirus AVG (la version Free), et ensuite j'ai des logiciels pour nettoyer régulièrement mon ordi comme :

  • Malwarebytes Anti-Malware
  • Spybot - Search & Destroy
  • CCleaner
Et en navigateur, j'utilise la dernière version de Firefox, avec les plugins Adblock, WOT, Security Login ;)

Bon Dimanche 8)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41248
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Problème récurrent Emule & download via forum des orange

Messagede Sunshine » 19 Avr 2015 18:09

Merci dd2015 pour toutes tes infos et tom temps !

Jusqu'ici plus de pub via google chrome.

Bon dimanche aussi.
Sunshine
Pépin
Pépin
 
Messages: 28
Inscription: 16 Déc 2012 17:30

Précédente

Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité