Installation Sims 3 Destination Aventure

Un probleme ??? Posez votre question !

Re: Installation Sims 3 Destination Aventure

Publicité

Messagede ju&lo4ever62 » 10 Fév 2010 10:12

Ok merci rheyan, j'essaye de suite (après que je l'aurais ré-installé, il m'a saoulé hier donc j'lai supp lol)

Maintenant y'a les SIMS 3 qui ne fonctionne plus du tout, j'ai le même message d'erreur que j'avais avant pour le DA :roll:

EDIT:

je ne peux pas le lancer à partir de ce que tu m'as dit, voici ce qu'il me dit:

"impossible de démarrer le jeu. The version of the game you are running is incompatible with your user data. Please update your game via the game launcher"
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede rheyan » 10 Fév 2010 13:02

recommençons depuis le début, on dirait que tu ne procèdes pas dans l'ordre :
1) Désinstallation complète
2 )Installation des sims3 version de razor911 (rzr-sim3.iso)
3) Une fois l'installation terminée, lance le launcher qui va mettre à jours ton jeu, tout seul, vers la version 1.7.9.
4) installation de l'extension DA de reloaded (rld-s3wa.iso), de nouveau tu lances le launcher qui va installer la version 2.2.8 tout seul.
5) Une fois tout installé, renommes ces 2 fichiers : TS3EP01.exe et TSLHost.dll (au cas où ;) ) et copies à leur place ceux présent dans le répertoire CRACK du DVD de DA.

Le jeu se lance ensuite sans problème...(testé en xp, vista et en seven)

good luck loïc et justine :)
Image
rheyan
Pépin
Pépin

Messagede ju&lo4ever62 » 10 Fév 2010 15:01

rheyan a écrit:recommençons depuis le début, on dirait que tu ne procèdes pas dans l'ordre :
1) Désinstallation complète
2 )Installation des sims3 version de razor911 (rzr-sim3.iso)
3) Une fois l'installation terminée, lance le launcher qui va mettre à jours ton jeu, tout seul, vers la version 1.7.9.
4) installation de l'extension DA de reloaded (rld-s3wa.iso), de nouveau tu lances le launcher qui va installer la version 2.2.8 tout seul.
5) Une fois tout installé, renommes ces 2 fichiers : TS3EP01.exe et TSLHost.dll (au cas où ;) ) et copies à leur place ceux présent dans le répertoire CRACK du DVD de DA.

Le jeu se lance ensuite sans problème...(testé en xp, vista et en seven)

good luck loïc et justine :)

Pffffiou ! merci de ta patience et de ton courage à me ré-expliquer 20 fois la même chose :mrgreen:

J'vais recommencer, on verra si ça fonctionne chez moi :wink:

EDIT:
Voilà les version qui ont été installées:

sims 3 version 1.10.6
sims 3 DA version 2.5.12
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede ju&lo4ever62 » 10 Fév 2010 16:41

Donc après avoir suivi ce que tu m'as dit, ça ne fonctionne toujours pas!

Retour bureau que ce soit les sims 3 et les sims 3 DA. En plus autre problème, quand je lance les sims 3, c'est les sims 3 DA qui s'ouvre :roll:

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede lensois4ever » 10 Fév 2010 18:27

Perso j'ai le meme souci en ayant suivi cette procedure, le jeu coupe apres s'etre bien lance, j'ai lu sur d'autres forums dedies aux Sims3 qu'il ne fallait surtout pas installer downlaod manager pour mettre a jour les Sims3, mais utiliser les patches officiels fourmis par le site officiel. Puis, une fois que Les Sims3 sont dans cette fameuse (ou fumeuse...) version 1.7.9.002, installer DA selon la procedure decrite, mais toujours sans installer ni utiliser download manager.

Qu'en pensez vous ?
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte....
lensois4ever
V.I.P
V.I.P

Messagede ju&lo4ever62 » 10 Fév 2010 22:20

Moi je pense plus du tout là! J'suis à saturation avec tout ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, je comprends plus rien :roll:

Donc sur ce, je laisse tomber ce topic, sauf si quelqu'un veut le continuer pour lui.
Je jouerais au sims 3 (quand celui ci voudra bien marcher) sans DA et tant pis, je n'en mourrais pas! :mrgreen:

Mon PC a beugué toute la soirée, et je suppose que c'est après avoir toutes les manipulations que j'ai lu sur ce fofo, sur celui des sims3; donc je laisse tomber, j'veux pas foutre en l'air mon ordi pour un jeu !

Merci encore à tout ceux qui m'ont aidé et surtout rheyan :wink:

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Précédente

Retourner vers Questions & Urgences