[Traité p'tete ^^] Problème d'up avec utorrent

Un probleme ??? Posez votre question !

Re: [Traité p'tete ^^] Problème d'up avec utorrent

 

Publicité
 

Re: [Traité p'tete ^^] Problème d'up avec utorrent

Messagede kobe24 » 19 Jan 2009 20:21

dd2009 a écrit:Pour le problème de kobe24, je pense que c'est du au fait qu'il y ai trop de seeders (utilisant des seedbox) et pas assez de leechers sur certains trackers privé... c'est d'ailleurs dur de se faire un ratio :? faut profiter quand le freeleech est ouvert pour faire le pleins ^^ :P

ouaip, je pense aussi, car après 3 jours d'existance du fichier il n'y a que (si je puis dire) 350 sources, donc le fichier n'a pas été suffisament dl pour que je puisse autant l'envoyé que ce que je voulais (peut être le fait que le film dur 2 h et qu'il y ait eu avant une release 2cds, ou peut être que le film est nul).
Concernant le freeleech, bah, oui, sur guiks entre noel et le jour de l'an ils ont fait ça je crois, mais bon c'est tombé en plein dans mes problèmes de connexion (donc j'ai pas pu faire le plein :cry:). Sinon, même si les fichiers ne m'interressaient pas plus que ça (pas du tout même :oops:) j'aurais volontier dl pour après partagé.
Concernant mon ratio, comme je l'indiquais précédemment, il est d'un peu plus d'1 (tant que guiks reste dans leur politique "ratio de 0.5 en essayant tout de même de faire 1" ça me va (en plus avec le partage que j'ai réussi à faire tant bien que mal avec ce film, j'ai presque 3 Go d'écart entre up et dl, un petit matelas "plutot interressant"
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Re: [Traité p'tete ^^] Problème d'up avec utorrent

Messagede Small@ » 20 Jan 2009 06:29

ok pour les seedbox ..à moins d'investir entre 15euros ( http://mybox.pfcorner.eu/ ) et 50$ ( http://wewillhostit.com/?id=tf ) :oops: ...
excuse-moi mais si je comprends bien si j'utilise une seebox , ça enleve tout partage ??donc diminution du nombre de Bons seeders ??
et encore faut-il que les leechers s'autorisent à partager ...meme si tu as 300 leechers mais que seulement 10 partagent leur connexion on galere autant , non ??? enfin si je pige bien :D

mon ratio est de Ratio: 1.10 avec seulement 24 MO entre down et up ce matin :roll: avec au depart un ratio minimun de : 1 exigé ....je sens que je vais ramer dur :D
en ce moment je telecharge un fichier de 3.5 Go (et j'espere vous en faire profiter bientot)..
vitesse de down=entre 80ko/s et 150ko/s...
Image

est-ce que le nombre de sources visibles ou invisible est important dans le down ??????
et la question qui tue sur le tracker :D : sur les 12 que j'ai ....:
-10 sont actifs
-2 refusent la connexion dont sumo ?? (http://www.sumotracker.org/announce ou meme http://www.sumotracker.com/announce ..) et ( http://tracker.reprobate.se:65000/announce ) ...pourtant sumo est public ??
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Re: [Traité p'tete ^^] Problème d'up avec utorrent

Messagede dd2024 » 20 Jan 2009 19:44

Small@ a écrit:excuse-moi mais si je comprends bien si j'utilise une seebox , ça enleve tout partage ??donc diminution du nombre de Bons seeders ??


Pour les seedbox du coté français ça serait plus des dedibox et kimsufi ;)

Avec une connexion de 100 Mbps, si il y a 10 seeders, les 300 leechers ont pas le temps de mettre en partage avec leur connexion ADSL :? voila le probleme...

Alors que sur un tracker (privé / semi-privé) ou il y a du monde si tu as 3000 leechers sur un torrent tu aura le temps de laisser en partage et augmenter ton ratio par la même occasion :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 40986
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: [Traité p'tete ^^] Problème d'up avec utorrent

Messagede Small@ » 23 Jan 2009 05:26

si tu me permets de continuer sur ce petit topic , j'ai un petit souci de telechargemet ...Bloqué depuis 2 jours sur 97.5%
Image
est-ce à dire que les sources sont absentes et que personne ne possede le fichier complet ???...je pense que je pourrais m'en contenter , au risque qu'il me manque une chanson ..

[ah!! j'ai comprsi aussi pourquoi le ratio pouvait diminuer dangereusement sans que l'on telecharge ...enfin je crois ..il me semble que si je donne mon passkey à un ami , c'est sur mon compte qu'aura lieu le decompte du ratio..] :D

encore une chose (je sais , ça fait beaucoup :oops: ..) mais dans les messages d'erreur sur l'onglet TRACKER ..

Image

je comprends la premiere :"erreur :not authorized;torrent not registered with this tracker" [le lien n'est pas sur le tracker ...donc je peux le virer ???]

la deuxieme : hors ligne ;temps d'essai écoulé ???? c'est un tracker public pourtant ...

et la troisieme :udp://tracker the piratebay.org:80/announce...je pense que cela concerne la façon dont ça arrive par un port dans l'ordi ...mais URL invalide ?? cela signifie un probleme chez moi ou chez eux ??
........... :D
il va de soi que vous pouvez fermer ce topic à tout moment car une des regles du forums est quand meme de priviligier ce qui tourne autour de notre bonne vieille Mule :D
@mities et merci d'avance des reponses apportees ..
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Re: [Traité p'tete ^^] Problème d'up avec utorrent

Messagede chris06 » 23 Jan 2009 07:00

Small@ a écrit:si tu me permets de continuer sur ce petit topic , j'ai un petit souci de telechargemet ...Bloqué depuis 2 jours sur 97.5%
Image
est-ce à dire que les sources sont absentes et que personne ne possede le fichier complet ???...je pense que je pourrais m'en contenter , au risque qu'il me manque une chanson ..


En effet, si le torrent est créé à partir d'un dossier, tu peux récupérer les parties déjà DL...

Small@ a écrit:...[ah!! j'ai comprsi aussi pourquoi le ratio pouvait diminuer dangereusement sans que l'on telecharge ...enfin je crois ..il me semble que si je donne mon passkey à un ami , c'est sur mon compte qu'aura lieu le decompte du ratio..] :D


A éviter, d'abord pour le ratio, ensuite quand tu prends un torrent, il appose une signature numérique sur ton lien (ton IP, il me semble), et 2 IP différentes qui DL en même temps n'est pas toujours accepté sur le tracker...

Small@ a écrit:je comprends la premiere :"erreur :not authorized;torrent not registered with this tracker" [le lien n'est pas sur le tracker ...donc je peux le virer ???]

la deuxieme : hors ligne ;temps d'essai écoulé ???? c'est un tracker public pourtant ...

et la troisieme :udp://tracker the piratebay.org:80/announce...je pense que cela concerne la façon dont ça arrive par un port dans l'ordi ...mais URL invalide ?? cela signifie un probleme chez moi ou chez eux ??


Première : as-tu essayé de recharger le lien .torrent à nouveau, en le téléchargeant du tracker à nouveau ?

Deuxième : va avec le premier il me semble... tu n'es plus reconnu, tu n'as plus accés au DL, donc tu es hors délai ... Arrive (pour moi), lors d'un changement d'IP...

Troisième : je ne vois pas... :mrgreen:

Amitiés, Sm@ll...
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
Avatar de l’utilisateur
chris06
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 6973
Inscription: 26 Fév 2006 23:22
Localisation: (06)

Re: [Traité p'tete ^^] Problème d'up avec utorrent

Messagede Small@ » 24 Jan 2009 07:49

Première : as-tu essayé de recharger le lien .torrent à nouveau, en le téléchargeant du tracker à nouveau ?


effectivement ..en essayant d'augmenter mes chances , je me suis servi de
http://btreannouncer.net/main.php
pour me creer un autre fchier torrent et trouver d'autres trackers ...
pour le changement d'IP je pensais que µtorrent s'en chargeait en actualisant regulierement le tracker ???
bon je pense que c'est mort ; je le laisse actif quelques jours au cas où ...(ça me parait bien improbable :D )..
merci poto de tes lumieres ..sympa quand on arrive à piger le log ... :D
@mities
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Précédente

Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités