dd2009 a écrit:Pour le problème de kobe24, je pense que c'est du au fait qu'il y ai trop de seeders (utilisant des seedbox) et pas assez de leechers sur certains trackers privé... c'est d'ailleurs dur de se faire un ratio faut profiter quand le freeleech est ouvert pour faire le pleins ^^
Small@ a écrit:excuse-moi mais si je comprends bien si j'utilise une seebox , ça enleve tout partage ??donc diminution du nombre de Bons seeders ??
Small@ a écrit:si tu me permets de continuer sur ce petit topic , j'ai un petit souci de telechargemet ...Bloqué depuis 2 jours sur 97.5%
est-ce à dire que les sources sont absentes et que personne ne possede le fichier complet ???...je pense que je pourrais m'en contenter , au risque qu'il me manque une chanson ..
Small@ a écrit:...[ah!! j'ai comprsi aussi pourquoi le ratio pouvait diminuer dangereusement sans que l'on telecharge ...enfin je crois ..il me semble que si je donne mon passkey à un ami , c'est sur mon compte qu'aura lieu le decompte du ratio..]
Small@ a écrit:je comprends la premiere :"erreur :not authorized;torrent not registered with this tracker" [le lien n'est pas sur le tracker ...donc je peux le virer ???]
la deuxieme : hors ligne ;temps d'essai écoulé ???? c'est un tracker public pourtant ...
et la troisieme :udp://tracker the piratebay.org:80/announce...je pense que cela concerne la façon dont ça arrive par un port dans l'ordi ...mais URL invalide ?? cela signifie un probleme chez moi ou chez eux ??
Première : as-tu essayé de recharger le lien .torrent à nouveau, en le téléchargeant du tracker à nouveau ?
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités