Alors voici la marche à suivre,
Uploaded with
ImageShack.usOuvrir le log, logique.
Cocher la case "Coller".
Un clic sur le bouton "S" pour sélectionner le fichier à coller via l'explorateur.
Uploaded with
ImageShack.usExemple: mon fichier est coupé en 9 parties, une seule est affichée par l'explorateur pour recoller l'ensemble.
Sélectionner cette partie est faire un clic sur le bouton "Ouvrir".
Uploaded with
ImageShack.usUn clic sur le bouton "Coller" et patienter pendant le défilement du pourcentage effectué.
Pour un gain de temps, je conseil de décocher la case "Contrôler l'intégrité des fichiers".
Rien de plus facile, le fichier est recollé et ça n'a duré que quelques secondes voir minutes (2/3 minutes le plus souvent).
et comme dd l'indique, il faut bien évidemment posséder la totalité des fichiers coupés pour recoller l'ensemble et en toute logique le fichier à sélectionner et le 001, de toute façon, l'explorateur n'affichera que celui la.
J'espère avoir était clair, bonne chanche à toi.
Sinon, personnellement, je ne coupe pas moi même mes fichiers avec ce log mais certains doivent y trouver des points positifs puisque cette méthode est assez répandue.
En tout cas, une fois la totalité des parties récupérées, le logiciel fait son boulot parfaitement et dans un délai moindre que WinRAR par exemple.
Sur ce, bonne nuit à tous. Je vais aller me faire quelques parties de Pinball FX2 avant de me mettre devant un petit film et par la suite me coucher. lol