Bonjour
Comme toujours, je reviens vers vous car j'a i un souci que je n'arrive pas à solutionner.
Le problème est simple. L'autre jour, je me connecte en wifi à la maison, je pars au boulot et quand je reviens, plus de wifi!
Le voyant wifi est bien allumé mais quand je vais dans connexion réseau, il n'y a pas de réseau sans fil. Quand je veux réinstallé le driver, il me dit que le matériel n'est pas installé.
J'arrive à me connecter en wifi sur mon autre PC (donc on écarte un problème de fournisseur) et je peux me connecter en ethernet.
Ma carte a-t-elle grillée?
Pas forcément car ce matin, chose bizarre, le wifi est revenu, sans avoir fait de manip! Puis est reparti directement et là pas moyen de le remettre!
J'ai téléchargé Everest et je vois bien la carte mais lorsque j'installe le pilote, il me dit que le matériel n'est pas branché???
Après si je vais sur le site Fujitsu et que je télécharge le driver WLAN pour XP, j'ai un fichier ZIP qui contient 3 fichier : .sys, .cat, .inf
et je ne sais pas quoi en faire.
Voilà ce que je vois avec Everest:
Cartes réseau:
Carte asynchrone RAS 5.1.2535.0
Carte réseau 1394 5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (IP) - Miniport d'ordonnancement de paquets5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (IP) 5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (L2TP) 5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (PPTP) 5.1.2535.0
Miniport WAN (PPPOE) 5.1.2535.0
NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets5.1.2535.0
NVIDIA nForce Networking Controller 50.2.7.0
OLITEC AR5006EG Wireless Network Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets5.1.2535.0
Parallèle direct 5.1.2535.0