Vous pouvez jouer à «Pac-Man» dans Google Maps

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede dd2024 » 31 Mar 2015 18:42

Image

Voici qui va tuer votre productivité de ce mardi soir. Il est désormais possible de jouer à Pac-Man directement dans Google Maps. Pour cela, il faut utiliser la nouvelle version sur PC ou l'app sur smartphone. Jouer sur son téléphone en swipant est globalement plus facile qu'au clavier, notamment pour les diagonales.

On ne peut pas croquer du fantôme partout. Le boulevard Hausseman ou le quartier du lycée Marcelin Berthelot (big up aux internautes du 94) ne sont par exemple pas compatibles. En revanche, la place de l'Etoile, Manhattan ou San Francisco s'y prêtent parfaitement. Et pour ceux qui veulent un plus grand défi, rien de tel que les rues sinueuses de New Dehli. Excusez-moi, je retourne jouer, euh travailler.

Quel est votre meilleur score :?: Quels sont vos endroits préférés pour jouer :?:

Source : 20minutes.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: Vous pouvez jouer à «Pac-Man» dans Google Maps

Messagede xbox360miguel » 31 Mar 2015 23:26

Salut dd,

Vraiment génial!

Pac-Man et Tetris, des jeux intemporels. :)

Je viens encore de retourner Tetris Ultimate sur 3DS et je joue toujours de temps en temps à PAC-MAN™ Championship Edition DX+ sur Xbox 360.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Actualité Internet