France 0 - 1 Ecosse Les Bleus KO!

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede dd2024 » 12 Sep 2007 22:37

Dix ans après son dernier match disputé au Parc des Princes, l'équipe de France a connu de cruelles retrouvailles en chutant mercredi face à l'Ecosse (1-0) sur une terrible frappe de McFadden. Cette défaite engendre de sérieuses conséquences dans la course à l'Euro 2008 pour les hommes de Domenech qui rétrogradent à la troisième place de ce groupe B dont la tête est désormais occupée par les Ecossais. Un point derrière se trouve l'Italie qui s'est imposée en Ukraine grâce à un doublé de Di Natale.

Le coup de génie de McFadden :

<embed src="http://fr.kiwivid.com/embed/video-3186,dmr3u.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="360" height="288"></embed>

Source : sports.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede mefoc » 12 Sep 2007 22:41

les francais ont les poches trop lourdes car trop d'argent dedans !Un Retour a l'entrainement via console vidéo envisageable !!! :wink:
mefoc
V.I.P
V.I.P

Messagede nate » 13 Sep 2007 00:56

oui je suis complétement d'accord avec toi mefoc , depuis 98 et la coupe du monde , moi j'ai largué les amarres , j'ai abandonné le foot , ils m'ont écoeurés , ils ont gagné certes , mais fallait voir la suite , toutes les pubs que presque chaque joueur a fait , jusqu'à du n'importe quoi ! jusqu'au pot de yaourt danette ....bonjour la reconversation .
j'aime pas le rugby non plus , trop violent à mon goût , je préfère le basket et le tennis .
nate
V.I.P
V.I.P

Messagede mefoc » 13 Sep 2007 01:07

j'aime pas le rugby non plus , trop violent à mon goût

le foot est un sport de gentlemen pour des brutes et le rugby un sport de brutes pour des gentlemen ....... :wink: [/quote]
mefoc
V.I.P
V.I.P

Messagede sks » 13 Sep 2007 06:03

au revoir la coupe d'europe,comme quoi c'etait un coup de chance la coupe du monde a moins que ca soit grace a zizou l'invincible :lol:
sks
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Retourner vers Actualité Internet