Le #VPN collaboratif libre et #gratuit!

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede pearal13 » 26 Mar 2013 01:18

Dans l’ensemble, les régimes oppressifs ont tendance à voir internet comme ayant un effet déstabilisateur et en censurent l’accès pour maintenir le contrôle.

Mais ces derniers temps, la censure d’internet est également à la mode en Occident, principalement parce-que certains sites sont considérés comme offensants pour les industries de la musique et du cinéma.

The Pirate Bay est bloqué dans de nombreux pays et cette semaine le Royaume-Uni a bloqué trois autres sites :- KAT.PH, H33T et Fenopy.

En France, la censure à déja était utilisée, notamment pour le site copwatch nord-idf

Mais, comme mentionné dans le passé, ces filtres utilisés pour censurer l’accès ne représentent que de simples barrages temporaires et aujourd’hui, nous vous relayons un projet passionnant qui permet à presque tout le monde d’accéder à n’importe quel site en quelques secondes.

Le meilleur dans tout ça est qu’ il ne faut que quelques minutes pour l’ installer et qu’ il est totalement gratuit.

L’École supérieure de l’Université de Tsukuba , au Japon, vient de lancer son « VPN Gate Academic Experiment Project » .

:info: http://torrentnews.net/2013/03/25/vpnga ... -se-tenir/
Cinéma: Lieu dangereux en raison des risques de projections de navets.
pearal13
V.I.P
V.I.P

Re: Le #VPN collaboratif libre et #gratuit!

Messagede K-Zar » 27 Mar 2013 19:57

Magnifique, et en plus ils sont sponsorisés :mrgreen:
Film, musique, jeux video / Ré-up de liens

Image ==>Demandez<== Image

|*|Team Attack|*|
K-Zar
V.I.P
V.I.P

Re: Le #VPN collaboratif libre et #gratuit!

Messagede bizih » 31 Mar 2013 15:33

Cela ne nécessiterait pas un sujet dédié le VPN ? :shock:

Je fais suite à mon 1er avertissement hadopi lol :)
Ben oui, du coup j'ai regardé ce qui était proposé mais pour des novices qui aiment bien savoir dans quoi ils se lancent... comme moi quoi :D

J'ai vu le schéma de transit pour devenir anonyme mais je me pose quelques questions et notamment des questions certainement bêtes mais comme il n'y a pas de mauvaises questions normalement, je me lance :mrgreen:
Donc j'ai compris que théoriquement le débit est affaibli certes et qu'en fonction des serveurs il y a certaines limitations, que certains sont payants... etc.
Mais sinon comment cela fonctionne pour partager ???
On utilise son programme de téléchargement préféré normalement ? et il est anonyme donc plus de risques avec Hadopi ? :? :shock: 8) :oops:

Je ne dois pas être le seul à être blond dans la communauté qui lutte contre les disparités injustes je l'espère...

Bon allez :eluboulet: :dehors:
WAREZ OR NOT WAREZ ? Qui a la science infuse ?
Que la couche populaire retrouve l'accès à toute la culture dans la dignité et en toute liberté !!!
:wink:
L'abus d' :orange: c'est bon à partager :lool:
:twisted: Es-ce que ce monde est sérieux ? NON !!! mais qu'il est bon de le voir en :orange:
bizih
Clémentine
Clémentine

Retourner vers Actualité Internet