Page 1 sur 1

Me.ga : l'adresse du nouveau Megaupload

MessagePosté: 03 Nov 2012 04:33
de pearal13
Kim « Dotcom » Schmitz continue de distiller les informations au sujet de l'ouverture prochaine de son nouveau service. Sobrement baptisé Mega, il sera disponible le 19 janvier à l'adresse Me.ga. Le service se libère donc du .com et ajoute qu'aucun hébergement ne sera prévu depuis les Etats-Unis.

:info: http://www.clubic.com/internet/actualit ... pload.html

Re: Me.ga : l'adresse du nouveau Megaupload

MessagePosté: 03 Nov 2012 13:02
de dd2024
Vivement le 19 janvier 2013 :D (Date « anniversaire » de la fermeture de Megaupload) :lol:

Re: Me.ga : l'adresse du nouveau Megaupload

MessagePosté: 03 Nov 2012 15:10
de xbox360miguel
Personnellement, je ne pense pas me remettre à MU.

L'alternative Torrent est excellente surtout pour les Blu-ray Disc.

(MU est mort, j'ai fait mon deuil.) :lol:

Le site de Mega en ligne le 19 janvier 2013

MessagePosté: 14 Nov 2012 03:58
de pearal13

Re: Me.ga : l'adresse du nouveau Megaupload

MessagePosté: 22 Nov 2012 21:31
de livinthoule
Bon, les torrents, si t'es derrière un vpn ça va (sauf que les trucs bien sont rares donc très lents) , parce qu'autrement, c'est loin d'être sécurisé !!
De toute façon je crois que c'est bien de se serrer les coudes, et qu'il faut un peu soutenir Mega… ils font d'énormes efforts dans cette bataille, et pour réussir ils ont besoin de notre aide.
Mais le seul danger, que ce soit Torrents mega ou bien les autres, c'est que nombre de personnes pas trop responsables, ou bien simplement ignorantes, font fi de la sécurité, et envoient des fichiers en clair !

Ce qui avait fait plonger Mega, ce fut entre autre le fait qu'ils avaient conservé des tas de fichiers protégés, et dont tout le monde pouvait voir les titres briller en lettre de néon ! On leur a reproché de les avoir gardés en connaissance de cause. Si les titres sont masqués, plus personne ne peut les accuser de quoi que ce soit !

Évidemment si quelqu'un de la sassem voit "The artist" à télécharger gratuit, il sait quoi faire.
Si par contre il ne voit que "Thar" ou "fh4-98d" et que de plus le fichier est crypté, il lui faudra d'abord chercher à quoi ça correspond, et bien sûr rien n'est incracable, mais personne de la RIAA ou SASSEM ne souhaite passer 4 semaines (probablement plus) pour ouvrir un fichier et se rendre finalement compte que ce n'étaiend que des photos du dernier né ou un concert mis à disposition par son auteur.