Me.ga : l'adresse du nouveau Megaupload

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede pearal13 » 03 Nov 2012 04:33

Kim « Dotcom » Schmitz continue de distiller les informations au sujet de l'ouverture prochaine de son nouveau service. Sobrement baptisé Mega, il sera disponible le 19 janvier à l'adresse Me.ga. Le service se libère donc du .com et ajoute qu'aucun hébergement ne sera prévu depuis les Etats-Unis.

:info: http://www.clubic.com/internet/actualit ... pload.html
Cinéma: Lieu dangereux en raison des risques de projections de navets.
pearal13
V.I.P
V.I.P

Re: Me.ga : l'adresse du nouveau Megaupload

Messagede dd2024 » 03 Nov 2012 13:02

Vivement le 19 janvier 2013 :D (Date « anniversaire » de la fermeture de Megaupload) :lol:
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede xbox360miguel » 03 Nov 2012 15:10

Personnellement, je ne pense pas me remettre à MU.

L'alternative Torrent est excellente surtout pour les Blu-ray Disc.

(MU est mort, j'ai fait mon deuil.) :lol:
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Le site de Mega en ligne le 19 janvier 2013

Messagede pearal13 » 14 Nov 2012 03:58

Cinéma: Lieu dangereux en raison des risques de projections de navets.
pearal13
V.I.P
V.I.P

Messagede livinthoule » 22 Nov 2012 21:31

Bon, les torrents, si t'es derrière un vpn ça va (sauf que les trucs bien sont rares donc très lents) , parce qu'autrement, c'est loin d'être sécurisé !!
De toute façon je crois que c'est bien de se serrer les coudes, et qu'il faut un peu soutenir Mega… ils font d'énormes efforts dans cette bataille, et pour réussir ils ont besoin de notre aide.
Mais le seul danger, que ce soit Torrents mega ou bien les autres, c'est que nombre de personnes pas trop responsables, ou bien simplement ignorantes, font fi de la sécurité, et envoient des fichiers en clair !

Ce qui avait fait plonger Mega, ce fut entre autre le fait qu'ils avaient conservé des tas de fichiers protégés, et dont tout le monde pouvait voir les titres briller en lettre de néon ! On leur a reproché de les avoir gardés en connaissance de cause. Si les titres sont masqués, plus personne ne peut les accuser de quoi que ce soit !

Évidemment si quelqu'un de la sassem voit "The artist" à télécharger gratuit, il sait quoi faire.
Si par contre il ne voit que "Thar" ou "fh4-98d" et que de plus le fichier est crypté, il lui faudra d'abord chercher à quoi ça correspond, et bien sûr rien n'est incracable, mais personne de la RIAA ou SASSEM ne souhaite passer 4 semaines (probablement plus) pour ouvrir un fichier et se rendre finalement compte que ce n'étaiend que des photos du dernier né ou un concert mis à disposition par son auteur.
livinthoule
Pépin
Pépin

Retourner vers Actualité Internet