*Merci à Matkill^^ pour toutes ces infos et explications
La HADOPI (Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet) vient de prouver encore une fois sa non connaissance du monde de l'internet et son ignorance quant à la communication entre les réseaux sociaux.
En effet, la haute autorité vient de publier en ligne un rapport censé exposer les dégâts financiers causés par le streaming illégal. Sauf que dans ce rapport, se trouve aussi le détail de tout les sites de streaming et téléchargements illégaux les plus performants.
Vous y trouverez donc toutes sortes d'explications et d'exposés sur tous les sujets liés à ces pratiques ainsi que des tableaux reprenant en détail les caractéristiques de chaque site.
c'est bien ça...ils nous donnent des adresses où pouvoir éventuellement stocker nos fichiers...
n'importe quoi cette loi Hadopi...
perso j'utilise Pando et majoritairement les torrents privés...
alors les serveurs qu'ils citent à éviter pour stocker nos fichiers...
puisqu'ils font l'objet de leur surveillance...
merci pour l'info...
cordialement...
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
Merci sentenza pour le lien sur Pando, c'est surement mieux que de le prendre sur le site d'Hadopi lol ^^
Sinon vraiment des infos sympa dans se document, pas mal de réponses, quels sont les meilleurs hébergeurs, quels sont les régies publicitaires, celui qui veut ouvrir un site de téléchargement, a son business model déjà fait comme ça
Sauf que le rapport ne provient pas d'H.... mais :
La Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet (HADOPI) a confié à l’IDATE la réalisation d’une étude sur le modèle économique des sites ou services de streaming et de téléchargement direct de contenus communément admis comme illicites.
oui correct !!! mais je reste convaincu que une augmentation modéré à la source , reste une voie possible à la légalisation du téléchargement. Internet est avant tout une source de partage, une règle plus que vérifié ici ou ailleurs, avec le grand nombre de personnes ayant un abonnement, internet ou triplay ... permet à lui seul de compenser le chargement (FRANCE). S'ajoute une publicité plus rémunératrice sur les sites, qui du coup deviendront "légales". Maintenant les majors, ne sont pas intéressés pas cette solution. on (le Gvt associé au maison de production) préfère le tout répressif .
Autre point que personne ne cite. Commission d’Albis s’est réunie hier pour se pencher sur les prochains supports imposés à la rémunération pour copie privée.
J'ai des clé USB, disques dur sur lesquels je n'ai aucune musique, films mais des photographies d'archives que j'ai pris. Et pourtant je paye de la TVA ..... J'ai également des CD protégé par DRM que je ne peux pas lire sur tous les médias, j'ai pourtant la facture d'achat la liste est longue.... mais cela n'a rien a voir avec ha....pi