Anonymous tape bien ^^
Posté: 01 Fév 2012 20:08
Anonymous : les coordonnées de 541 policiers mises en ligne
Les données personnelles de 541 policiers français ont été mises en ligne, révèle le Parisien. Les Anonymous seraient à l’origine de cette affaire.
http://pastebin.com/9wBtfvV5#xtor=RSS-985
« Noms, prénoms, adresse mail, mots de passe, téléphone portable et département d’affectation », tout y est passé. Publiée le 27 janvier, cette liste d’informations constitue la vengeance des Anonymous suite à l’arrestation de trois de leurs membres. Le groupe de hackers revendique d’ailleurs son action dans un communiqué diffusé sur Internet : « Cette action est la réponse à la déplorable tentative de répression et de censure que cautionne l’État français et que dénonce le mouvement Anonymous […] Par crainte, suite à nos dernières attaques, les forces de l’ordre se sont empressées d’agir, procédant à des arrestations bâclées et sans preuve tangible. »
A l’origine, les Anonymous auraient récupéré les données des 541 gardiens de la paix via le fichier des adhérents du syndicat Unité-Police SGP-FO, dont le site a été piraté le 27 janvier. Le responsable du site semble confirmer que la liste des Anonymous correspondrait avec celle des abonnés à la newsletter du syndicat.
A mon avis les données ont vite était changé............