nessia a écrit:Je suis de votre avis, mais j'était plus dans l'optique qu'ils ont tapé fort quand même, enfin faut bien s'y connaitre pouvoir accéder à toutes ses infos...
pako a écrit:salut ,
autant j ai de l admiration pour ce que fait " anonymous " , autant ...là , je trouve que cette action est mal vu de leur part ...
attaquer de grande firme comme sony ou facebook , je suis ok . mais dévoiler les noms , prénoms , téléphone , départements , donc l adresse de ces policiers ...cela me laisse perplexe .
_ ces gardiens de la paix ne font que leurs boulots , et j ai sincérement la conviction qu ils se sont trompés de cible sur ce coup-là..
d anciens malfrats pourraient se venger sur ces policiers ( et il risque d y avoir de sacrées repressailles ) , qui je le répéte ne font que leur taff ....
mais ce n est que mon avis ...
camille57 a écrit:j'ai regardé une émission sur M6 (Lundi dans la nuit...Zemmour et Naulleau)
où il y avait un représentant de ces personnes qui affirmait qu' Anonymous n'était pour rien dans cette action là...
que ce sont d'autres groupuscules qui se targaient d'être de leur groupes (alors que c'est faux)...
comme quoi Anonymous est à toutes les sauces....bonnes et mauvaises...!!
à cause de certains...à cause de leur idiotie...les bonnes actions... peuvent partir en vrille....
donc prudence sur nos réactions "à chaud"...
et surtout que certaines personnes soi-disant au nom d'Anonymous...arrêtent leurs conneries....qu'elles ne fassent pas n'importe quoi...
cordialement...
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités