Dernière édition par camille57 le 30 Jan 2012 22:36, édité 1 fois.
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
Personnellement j'utilise "Freemake Video Converter" pour la conversion vidéo. Je converti beaucoup de Blu-ray Disc .mkv en .mp4 pour la PSP mais je vais jeter un coup d'oeil attentif à ton logiciel.
Encore Merci.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ?C'est ici !Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !
Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet.
xbox360miguel
V.I.P
PS : je viens de l'installer....très simple d'utilisation....parfait...
je le garde aussi en complémentaire...
muncha gracias Miguel....
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...