Depuis ce matin, plusieurs médias annonçaient qu' Omar Sy risquait de bouder le déjeuner organisé par Nicolas Sarkozy à l'Elysée en l'honneur de l'équipe du film Intouchables. Si les deux réalisateurs, les producteurs et les comédiens, dont François Cluzet, assisteront bien au déjeuner, la rumeur a avancé le désir d'Omar Sy de ne cautionner aucune récupération politique du succès du film.
Mais si l'absence de l'acteur a entretemps été confirmée par BFM TV, il semblerait que ce soit pour une tout autre raison, du moins officiellement, car la chaine a évoqué des obligations professionnelles de l'acteur, actuellement retenu sur le tournage du film De l'autre côté du périph.
Et attention : Omar n'en oublie pas pour autant les règles essentielles du savoir-vivre puisqu'il a fait envoyer à Nicolas Sarkozy... un coffret DVD de son fameux Service Après Vente des Emissions en guise d'excuse ! C'est BFM TV qui a précisé que "le comédien, qui est en tournage sur Paris, a rédigé un mot d'excuse pour le Président de la République, et lui a fait parvenir un coffret du SAV de Canal+".
On ne voit pas bien le rapport avec le sujet mais Nicolas Sarkozy devrait apprécier la délicatesse du geste !
C beau l intégrité... alliiée à la diplomatie et la politesse...et les contraintes de son agenda Omar Sy s en sort plutôt bien ouf... potin popotin ? hum en tout cas ça en dit long sur le comportement des uns ou des autres
merci Nessia
Un upper rigoureux un dlder exigeant... ou rien par respect de l'oeuvre