L’Américain Don Gorske vient d’accomplir un nouveau record après avoir mangé 25 000 Big Mac à raison de deux sandwichs par jour depuis le 17 mai 1972. Ce record a été validé lors d’une cérémonie organisée dans le McDonald’s de Fond du lac, la ville qu’il habite dans l’Etat du Wisconsin.Mardi dernier, le Guinness des records a reconnu Don Gorske comme étant le plus grand mangeur de Big Mac du monde. Ce gardien de prison retraité, affirme en avoir engloutis 25 000, depuis 39 ans, ce qui correspond à une moyenne de deux sandwichs par jour.
Le 17 mai 1972, pour fêter l’acquisition d’une nouvelle voiture, Don Gorske mange son premier Big Mac et en achète trois d’un coup. Il y est retourné dans la journée pour en acheter six autres. Ce jour là, cet ancien gardien de prison voit naître une passion pour le sandwich de McDonald’s. Si les fast food sont mauvais pour la santé des uns, il fait le bonheur des autres, Don Gorske n’a pas le physique d’un adepte du McDonald’s, il affirme être en bonne santé, ce que confirment les examens de son médecin. Aucune raison de s’inquiéter pour ce fan de Big Mac, il compte même en manger jusqu’à la fin de sa vie. Si on pouvait tous en manger sans grossir, la vie de beaucoup d’entre nous serait parfaite (surtout nous les filles, PLUS de régime !!!! Le bonheur intégral surtout à l’approche de l’été!)
Revenons à notre cher Don Gorske, qui reste fidèle à son sandwich comme au premier jour (c’est pas beau l’amour ?). Il n’a passé que huit jours en l’absence de son plat bien aimé. Depuis le premier hamburger de sa vie, il a gardé tous les emballages et c’est le 17 mai 2011, (soit 39 ans jour pour jour plus tard), qu’il fête le 25 000ème sandwich mangé.
Quelle belle histoire d’amour et de fidélité entre Don et son Big Mac d’amour
Source : streetgeneration.fr