Playstation Phone bientot disponible

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede nessia » 30 Déc 2010 10:16

Le PlayStation Phone disponible en Europe au printemps 2011 ?

Image

Image

Image

Image

Le PlayStation Phone sera soit l'un des produits phare de l'année 2011, soit une arlésienne. Encore non officielle, la console-téléphone portable, créée selon les rumeurs par Sony Ericsson et sorte de fusion d'une PSP Go et d'un smartphone Android, pourrait voir le jour en Europe et en Amérique du Nord au printemps prochain selon le site japonais Asahi.

Si les consoles portables connaissent toujours un fort succès, elles sont néanmoins de plus en plus concurrencées par des produits comme l'iPod Touch et bien sûr les smartphones. Nombreux sont ainsi aujourd'hui ceux qui jouent sur leur téléphone et délaissent les consoles portables.

Afin de marier le meilleur des deux, le PlayStation Phone semble donc la réponse la plus adéquate à ce constat. Et qui de mieux placer que le Japonais Sony, présent sur les deux marchés, pour réussir un tel mariage ?

Contactée par l'antenne japonaise de l'AFP, Sony n'a pas souhaité commenter cette nouvelle, et s'est juste contentée d'affirmer qu'il ne s'agit que de spéculations. Sauf que ces dernières tendent à se multiplier depuis l'été dernier. Et fin octobre dernier, de multiples photos du produit (ou plutôt de son prototype) ont ainsi été publiées, comme vous pouvez le voir dans cet article.

Ces photos, si elles n'ont évidemment pas été confirmées par Sony lui-même, nous dévoilent donc un smartphone avec les contrôles de manette de jeu en « slide », et selon Engadget, la bête devrait exploiter un écran de 4 pouces environ, accompagné d'1 port SD Card, 1 Go de ROM, 512 Mo de RAM et un CPU Qualcomm MSM8655 d'1 GHz.

Sans intérêt pour moi, mon téléphone sa me sert à téléphoner ou texto et musique... pas besoin de plus, mais y aura surement des amateurs... :mrgreen:
nessia
V.I.P
V.I.P

Re: Playstation Phone bientot disponible

Messagede ligue1 » 30 Déc 2010 12:41

Pourquoi pas ?
Faut voir la bête mais ça va être compliqué pour Sony de concurrencer l'iPhone et le futur Nexus S de Google...

Merci Nessia
Image
ligue1
V.I.P
V.I.P

Messagede pako » 30 Déc 2010 15:17

c ' a m étonne que sony n y est pas pensé plus tôt ...

merci nessia .. :wink:
pako
V.I.P
V.I.P

Messagede trayam » 07 Jan 2011 17:36

Reste à voir le prix...
Image
Image

Je reup mes posts sur MP.
trayam
Agrume