Canal+ en clair du 5 au 14 novembre sur Freebox

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede dd2024 » 07 Nov 2010 22:53

Les chaînes Canal+ seront proposées gratuitement à tous les abonnés Freebox et Alicebox éligibles au service TV, du 5 au 14 novembre 2010, à l’occasion d’une période d’abonnement promotionnelle.

D’après nos constatations, cette période de clair est déjà active à l’heure où nous publions ces lignes. Vous pouvez donc profiter, dès maintenant et jusqu’au 14 novembre inclus, de tous les programmes diffusés sur les chaînes Canal+.

Aucune action n’est requise de votre part pour cela : rendez-vous simplement sur les chaînes Canal+ (canaux 4, 41, 42, 43, 43) pendant la période promotionnelle pour en bénéficier.

Selon nos informations, c’est pendant cette période que vous pourrez également bénéficier d’offres promotionnelles proposées par Canal+/Canalsat :
- Canalsat 4 étoiles à 10 euros par mois pendant 12 mois (frais d’accès, Foot+ et Rugby+ offerts) accompagnés d’une remise de 30 €, ou ;
- Canalsat et les chaînes Canal+ 4 étoiles à 19 euros par mois pendant 12 mois (frais d’accès, Foot+ et Rubgy+ offerts).

Nous ne connaissons pas encore les modalités de souscription pour ces promotions (probablement directement via la Freebox), et invitons donc les Freenautes intéressés à bien vérifier les conditions proposées avant toute inscription. Nous vous tiendrons bien sûr informés lorsque nous aurons plus d’informations à ce sujet.

Source : freenews.fr
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: Canal+ en clair du 5 au 14 novembre sur Freebox

Messagede nessia » 08 Nov 2010 15:27

Salut DD ^^

Je me disait aussi.... depuis ce week end j'en profite!!! :mrgreen:

Merci pour l'info, car j'ai été vérifier que ce n'était pas une erreur de ma part et que par inadvertance je me suis abonné... :roll: :lol:

Du coup sa me rassure... :D

Amicalement... :wink:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 08 Nov 2010 21:12

Tombé aussi par hasard sur le match PSG - OM hier :) j'ai cru a un bug donc j'ai cherché à vérifier ^^

Pour connaitre la grille des programmes de Canal + : http://www.canalplus.fr/pid3246-grille-tv.html pas mal de bon films pendant la période :D
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede zenman » 08 Nov 2010 23:23

c génial profitons en !! moi j'ai pu me revoir Terminator 4 ! ;)
:palmier:
zenman
V.I.P
V.I.P

Messagede roms113 » 24 Nov 2010 17:59

SFR a fait la même chose à la même période, c'est une bonne opération de comm', faut avouer que ce n'était pas désagréable !
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Retourner vers Actualité Internet