PEOPLE - L'acteur d'«Arnold et Willy» a été victime d'une hémorragie cérébrale... L'acteur américain de petite taille Gary Coleman, célèbre pour son rôle d'Arnold dans la série télévisée «
Arnold et Willy» est mort ce vendredi matin aux Etats-Unis, selon les sites
RadarOnline.com et TMZ.com. Son décès serait dû à une hémorragie cérébrale.
Il était hospitalisé dans un état critique après une chute depuis mercredi. Une porte-parole du centre hospitalier Utah Valley Regional Medical Center a déclaré à la version en ligne du magazine People que l'acteur de 42 ans avait été admis dans l'établissement. Sa femme, Shannon Price, ainsi que son père, étaient présents à ses côtés.
Un peu plus tôt vendredi, John Alcanter, le directeur artistique de Gary Coleman, avait confirmé à l'AFP que l'artiste avait été placé sous assistance respiratoire et qu'il était inconscient. Il avait qualifié son état de «critique».
Troisième hospitalisation en un anLe site TMZ.com, spécialisé dans la vie des célébrités, cite de son côté le beau-fère du comédien, selon lequel ce dernier se serait blessé à la tête lors d'une chute. Selon People, c'est la troisième fois que l'acteur est hospitalisé en un an.
Coleman, 1m42, qui doit sa petite taille à un accident de santé lorsqu'il était enfant, a joué dans «
Arnold et Willy» de 1978 à 1986, puis dans de nombreux feuilletons et publicités.
Mais il a connu des revers financiers et a fait les choux gras de la presse people ces dernières années en raison de ses relations conjugales tumultueuses. Son épouse Shannon Price et lui ont plusieurs fois été arrêtés pour violences conjugales.
Source : 20minutes.fr