Paul Gray alias Porky le bassiste de Slipknot décédé.
Posté:
26 Mai 2010 08:25
de Aenima
Encore une triste nouvelle, un bien triste printemps pour le metal
après Peter Steele (Type O Negative) et Ronnie James Dio, c'est au tour de Paul Gray le bassiste de Slipknot surnommé Porky retrouvé mort le lundi 24 mai 2010 dans une chambre d'hôtel de Johnson, près de Des Moines (Iowa). La raison de son décès n'est pas encore connue. Une autopsie doit avoir lieu tout prochainement.
Source examinerSource Potins.ameriquebec
Re: Paul Gray alias Porky le bassiste de Slipknot décédé.
Posté:
26 Mai 2010 15:34
de ligue1
Conférence de presse du groupe qui pleure son bassiste et (futur papa !) du 26/05/2010
R.I.P.
Re: Paul Gray alias Porky le bassiste de Slipknot décédé.
Posté:
26 Mai 2010 17:46
de dragon067
Fait chier
En plus il allait etre papa ....
Fait chier (bis)
Re: Paul Gray alias Porky le bassiste de Slipknot décédé.
Posté:
28 Mai 2010 12:06
de blackout
une pensée pour toi Paul Gray, m*rde pourquoi toi tjrs les meilleurs qui partent en premiers...Snuff
LA drogue toujours la drogue et toujours des overdoses...
Re: Paul Gray alias Porky le bassiste de Slipknot décédé.
Posté:
28 Mai 2010 19:53
de blackout
oui OK on sait pas encore mais bon faut pas déconner, c'est des tueurs de premières en matière de métal, de rythmiques, on aime ou on aime pas, beaucoup imité jamais égalé et un succès planétaire, tout le poids qui reposent sur leurs épaules, on va pas me dire que c'est pas une histoire de drogue.
de STARAGORA le site web:
Paul Gray, le bassiste du groupe Slipknot a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. Si les causes de sa mort restent inconnues, on sait désormais que des bouteilles, des cachets et une seringue ont été découverts près de son corps.
Alors que pour l'instant, la piste criminelle a été écartée, quelques zones d'ombres subsistent, surtout quand on sait que Paul Gray avait des petits soucis avec la drogue...D'après le Des Moines Register rapporte que des bouteilles, des cachets et une seringue ont été retrouvés près du corps du bassiste de Slipknot.En 2003, le bassiste de Slipknot avait plaidé coupable pour conduite sous l'emprise de drogues. À l'époque, il déclarait ne pas être accro, même si beaucoup étaient persuadés du contraire.Se pourrait-il que Paul Gray ait été victime d'une overdose ?
Désolé pour les puriste du groupe, mais moi j'en ai marre de vois des super groupes se splitter, se modifier pour devenir nuls, se diviser, ou pire disparaitre à cause de la drogue