chbreton a écrit:BOn si le principe est mis en place dans le même esprit que celui mis en test ca pourrait "peut être" freiner les fous du volant..... Mais malheureusement, c'est encore les gens qui vont dépasser de 5 ou 6 km/h la limitation qui vont prendre pour les autres, les vrais fous du volant ont, pour beaucoup, les moyens de trouver des anti-radar.....
Et autrement s'ils voulaient prendre les gens il suffisait de faire comme en Espagne ou en Italie, où ils mettent les heures sur les tickets d'autoroute, et la moyenne est calculée à l'arrivée (les "bleus" t'attendent à la sortie).... Donc pour le même résultat, je pense que ça couterait beaucoup moins cher et ne pas nous faire payer sur nos impots, avant de nous alligner....
nessia a écrit:Bonjour,
Et je suis d'accord sur le fait de respecter la limitation de vitesse, mais bon nous sommes pas les seuls sur les routes, il y a des drogués et
yahou17 a écrit:mais que retient-on d'un flash ou d'une camera qui nous verbalise ?
Par rapport à la vitesse limite, je roule 4 à 5 kilomètres au dessus.
Ex : vitesse limite 130 --> vitesse compteur 135 et je ne me fais pas flasher. Et je maintiens cette vitesse constamment
J'ai une amie qui c'est fait flashé a 92 km au lieu de 90, et t'inquiète ils l'ont pas ratés....
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités