"Une véritable reconnaissance : celle du modèle économique choletais, celle de la culture entrepreneuriale locale", indique Gilles Bourdouleix, Maire de Cholet - Député, dans l'éditorial du Cholet mag de janvier 2010 (consultable en ligne). [...] "Cette cérémonie est aussi un symbole fort. La conjoncture est difficile, indéniablement, mais le bassin choletais résiste mieux qu'ailleurs."
[...] "Une reconnaissance, un symbole, une fierté aussi. la fierté de l'exemplarité choletaise à laquelle j'associe chaque entreprise, chaque salarié, chaque habitant de notre territoire. Un encouragement enfin, donné à tous les élus de l'agglomération [...], mais aussi adressé à l'ensemble des partenaires institutionnels et privés avec lesquels nous continuons de travailler pour l'avenir de notre territoire."
Cholet, mercredi 6 janvier, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, présente ses voeux aux forces économiques du territoire français.
A événement exceptionnel, mesures exceptionnelles ! Des rues sont interdites à la circulation et au stationnement à l'occasion de la visite présidentielle.
nessia a écrit:Coucou ligue1...
Ma maman est vendéenne... mais bon j'espère quand même que tu compatis avec le fait que je vais pas pouvoir faire les soldes comme je
l'aurais voulu!!!!!!!!!
Sinon tu es de quel coin de la vendée?? t'inquiète je viendrais pas te voire...
Amicalement...
nessia a écrit:coucou ligue1...
Bon déjà c'est cholet....
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités