People
Laura Smet hospitalisée pour 'un malaise'
publié le 05/01/2010
Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, a été hospitalisée lundi "à la suite d'un simple malaise", selon son agent. LCI avait rapporté lundi que l'actrice de 26 ans avait fait une tentative de suicide dans l'après-midi en l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris, en ingurgitant des médicaments et de l'alcool.
La chaîne ajoutait que les pompiers l'avaient transportée dans un état grave à l'hôpital du Val-de-Grâce. Dans un communiqué diffusé lundi soir, l'agent de l'actrice, Elisabeth Tanner, confirme l'hospitalisation, mais pas la tentative de suicide. Elle assure que l'état de la jeune femme n'inspire pas d'inquiétude. "Nous confirmons que Laura Smet est bien hospitalisée mais, en revanche, dans un état absolument pas préoccupant à la suite d'un simple malaise survenu ce jour", écrit l'agent.
La jeune femme, qui entretient une relation amoureuse avec le frère du chirurgien qui a opéré Johnny Hallyday, a publié une tribune ce week-end dans le Journal du dimanche dans laquelle elle assure qu'elle n'est pas "écartelée". "Mon père connaissait le Dr Stéphane Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien. D'ailleurs, le Dr Delajoux l'avait opéré sans le moindre problème, à ma connaissance". Le Dr Stéphane Delajoux avait pratiqué une première intervention le 24 octobre 2008 sur Johnny Hallyday, une opération sans lien avec celle de la hernie discale réalisée ensuite le 26 novembre ...
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Semrush [Bot] et 0 invités