L'actrice Brittany Murphy est morte

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede dd2024 » 21 Déc 2009 13:30

Lactrice et chanteuse Brittany Murphy est morte ce matin, à l'âge de 32 ans. C'est ce qu'annonce le site américain TMZ, expliquant que la jeune femme a succombé à une crise cardiaque.

Selon TMZ, un proche a appelé les secours à 8h ce matin, heure locale (soit 17 heures, heure française). L'appel a été passé depuis le domicile de l'actrice et de son mari, Simon Monjack. Brittany Murphy a ensuite été transportée en ambulance à l'hôpital Cedars-Sinai, où les médecins n'ont pu la ranimer.

Image

Après avoir participé à plusieurs séries télé, dès l'âge de 14 ans, c'est grâce à un second rôle dans le long-métrage Clueless que Brittany Murphy est repérée en 1995. Elle enchaîne ensuite avec plusieurs seconds rôles, notamment dans Une vie volée, face à Angelina Jolie et Winona Ryder, Pas un mot, aux côtés de Michael Douglas, et 8 Mile, où elle donne la réplique à Eminem.

Elle décroche son premier grand rôle dans la comédie romantique Pour le meilleur et pour le rire, face à Ashton Kutcher en 2003, et signe quelques succès dans ce registre, notamment dans Les ex de mon mec, ou encore Filles de bonne famille, mais se permet de changer de genre en 2005 avec une apparition dans Sin City.

Passionnée de musique, Brittany Murphy y fait ses premiers pas sur un titre du DJ Paul Oakenfold. En 2006, elle pose sa voix sur le titre "Faster Kill Pussycat", qui s'installe en tête des charts dance américains, et lui offre un top 10 en Angleterre. La même année, elle signe deux reprises sur la B.O. du film Happy Feet, dont elle double l'un des personnages.

Source : ozap.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: L'actrice Brittany Murphy est morte

Messagede chbreton » 21 Déc 2009 15:40

Paix à son âme......

Je connaissait pas trop tous ses films mais le peu que j'en ai vu me paraissait sympa et une bonne actrice...

Par contre, j'ai vu, en parcourant le web que les rumeurs commencent à courir sur son compte (alcool, drogue... :? ) a quand une fin de vie paisible..... :roll:

Bonne soirée à tous

Chbreton 8)
[b]Tant que la couleur de la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux....... il y aura la guerre..... (B Marley)b]
chbreton
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Messagede nessia » 21 Déc 2009 19:31

C'est vraiment triste de mourir aussi jeune.... :cry:

J'aimais bien comme actrice.... :(
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede sodu26 » 22 Déc 2009 19:10