Filip Nikolic : le chanteur du boys band venait de fêter ses 35 ans
Selon l'avocat de Filip Nikolic, relayé par Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1, le chanteur des 2Be3 et héros de Brigade Navarro est mort alors même qu'il venait de fêter ses 35 ans, le 1er septembre dernier. On ne sait pas encore dans quelles circonstances.
Début 2000, dans le film américain Simon Sez, avec Dennis Rodman, il avait décroché un rôle qui lui permettait de quitter son costume de chanteuse à minettes. Pourtant, Filip Nikolic aura toujours été la star du groupe les 2Be3, marqué à jamais par ses années boys band. Pour autant, il sera parvenu à se défaire de sa gueule d'amour pour mieux interpréter un « mulet » dans Navarro dès 2001 et dans Brigade Navarro en 2006.
Filip Nikolic avait également participé au casting de l'émission de télé-réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! », sur TF1, où il était arrivé deuxième.
Mais c'est au théâtre qu'on a pu le voir dernièrement. Après la pièce Viens chez moi j'habite chez une copine, en tournée dans toute la France de 2006 à 2007, il était présent en août 2009 sur les scènes de province avec la pièce Drôle de parents, aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold.
Filip Nikolic, qui avait une fille de 4 ans, Sasha, séparé de sa compagne Valérie, était en pleine préparation d'un album solo qui devait marquer son retour à la chanson
source :
http://fr.news.yahoo.com/75/20090916/te ... 1feee.html