Jean-Marie Bigard reparle du 11 septembre et montre son sexe .
Jean-Marie Bigard, qui voit sa carrière prendre l'eau depuis ses déclarations chocs en 2008 concernant le drame du 11 septembre, fait ce qu'il peut pour revenir dans l'actualité. L'humoriste, qui avait émis des doutes sur la thèse officielle des attentats du World Trade Center, avait promis de ne jamais en repaler. Il a changé d'avis!
Dans une vidéo postée sur DailyMotion et destinée à faire la promotion de son nouveau site Internet, Je n'y suis jamais donc je reviens, Bigard rajoute une couche à ce qu'il avait déclaré à l'époque.
Alors qu'il égrène le programme hebdomadaire de son site, il arrive au vendredi et dit: "le vendredi, je vais vous parler de la version officielle du 11 septembre." Il tient un bouquin à ce sujet en main, il le feuillette et ajoute: "C'est très drôle, il y a un rire par page. A ne pas manquer."
Bigard clôture cette vidéo en montrant son sexe en gros plan à l'écran. Une vulgarité gratuite et pas drôle, qui, si elle va faire parler, ne va pas arranger son cas.
sinon il y aurait un nombre incalculable de victimes...lui en premier...
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
comme je suis archinul en art...je ne peux pas comprendre.......
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche... La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi... Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique... quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...
J'ai jamais vraiment été fan de l'énergumène, mais il a quelque sketch qui sont tordant... la il pète un plomb le stade de france lui aurait t'il couté si chére que ça, il a tend besoin de parler de lui... besoin de fric..
mais ce que je trouve triste et pathétique c'est les rire de fond sur la seconde video, un peu plus drole que la premiére il est vrai ...
un conseil JM si ta un peu de fric de coté arrête sinon ba... yo no sé...
Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
hum... vu que c'est lourd, ça se dégrade et qu'il n'y a plus rien de prometteur : je vous propose tout simplement de s'en passer ! plus de bigard ! boycoté !
"les fins de mois sont difficiles... surtout les 30 derniers jours" - Coluche qui veut se friter sur http://mmmmhhl.labrute.fr ?
je pense que si bigard a (re-dit) ce truc du 11 septembre ces que ca le tourmente un peut! je pense qu'il a vue " loose chance 2". par contre je ne compend pas son geste
avant de chercher une aiguille dans une botte de foin,trouve déjà la botte de foin