Convoquée par la police pour avoir traité Mme Morano de ...

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede nate » 05 Juin 2009 12:48

Convoquée par la police pour avoir traité Mme Morano de menteuse sur le net
Le 05/06/2009 à 12:03

Une Landaise de 49 ans a reçu fin mai une convocation de la police parisienne après avoir laissé un commentaire sur le site internet Dailymotion qualifiant la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano de menteuse, a-t-on appris vendredi auprès de l'intéressée.

Après avoir visionné une interview de i-TV datant d'octobre 2007 et reprise par Dailymotion, dans laquelle Mme Morano s'explique sur son apparition à un meeting de Ségolène Royal, Dominique Broueilh avait laissé un commentaire indiquant simplement "Hou la menteuse".

Après un dépôt de plainte de Nadine Morano en février, cette habitante de Saint-Paul-les-Dax a eu la surprise de recevoir une convocation de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) pour le 11 juin, a révélé vendredi le quotidien Sud Ouest.

"J'ai vu la vidéo, j'ai mis +Hou la menteuse+ parce que je faisais référence à la chanson de Dorothée, c'est tout. Ca aurait été un autre homme politique, ça aurait été pareil. En mettant +la menteuse+, je ne pense pas du tout que c'est une injure, ils se le disent entre eux, c'est un mot de tous les jours", a justifié cette mère au foyer, interrogée par un correspondant de l'AFP.

"J'ai écouté les informations ce matin. Hier soir, ils ont dit bien pire sur la plateau de France 2", a-t-elle relevé, faisant référence au vif échange jeudi entre Daniel Cohn-Bendit et François Bayrou.

"J'ai reçu un appel d'un officier de police me disant que je suis convoquée dans les locaux de la BRDP. Je ne savais pas ce que c'était, j'ai cru à une blague", avoue-t-elle. Ne pouvant se déplacer à Paris, c'est finalement l'officier qui viendra au commissariat de Dax pour l'entendre.

"Quand j'ai reçu la convocation, j'ai commencé à paniquer", a-t-elle raconté, se disant "carrément dépassée" même si elle ne regrette "pas du tout" son commentaire sur le net car "pour moi ce n'est pas une injure".

"Je regarde des vidéos d'animaux, de chats, d'hommes politiques. Ca fait 3 ans que j'ai internet, j'ai fait 8 commentaires et je fais toujours attention à ne pas mettre de commentaire pour blesser les uns et les autres", affirme-t-elle.

source ;

http://agen.ville.orange.fr/direct/inde ... 7.h7xi0o8a
nate
V.I.P
V.I.P

Re: Convoquée par la police pour avoir traité Mme Morano de ...

Messagede EliXiR » 05 Juin 2009 13:29

Truc de ouf la pauvre
Image
EliXiR
V.I.P
V.I.P

Re: Convoquée par la police pour avoir traité Mme Morano de ...

Messagede dd2024 » 05 Juin 2009 23:33

ça c'est sur que c'est un "Truc de ouf" :shock:

Il y a des pages de commentaires sur Dailymotion 1000 fois pire que ça lol :o
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede domdom » 06 Juin 2009 00:09

salut,

nous pourrirons jusqu'à la fin, je ne cautionne pas ces personnes qui nous "diriges", leurs comportements est souvent pire qu'une injure, le respect ont l'obtient , non par la force, mais par des actes justes et équitables...,
je ne pense pas que ça aille plus loin,cela est juste pour nous faire comprendre qu'ils sont là sur le net, au cas ou...., ils me font pitié avec leur paranoïa, quand vous penser qu'ils ne savent même pas comment vis un francais de base(de la France d'en bas), et ces eux qui nous conseils et nous diriges....

une phrase de chepaqui m'as plut "vous souffrez et vous souffrirais longtemps encore,car nous n'avons pas finis de payer toutes nos fautes,l'épreuve et dure, beaucoup de francais parmi eut les ouvriers et paysans l'acceptes", sauf la classe riche et dominante qui n'est pas prés de changer car cela pourrait tournais la donne, qui est en leurs faveurs,

on dit que la roue tourne, je ne veux plus l'attendre, mais contrer un système en place et impossible, résister et la seule chose à faire et surtout rester unie, ne pas passer de l'autre côté et accepter des comportements anormaux et des choix d'intérêts personnelles au détriment d'un collective humain, est très dur, le miroir de l'ambition est là, la jalousie, le confort illusoire de la société ou l'on vit, ne doit pas faire fléchir l'intégrité de notre jugement et de nos choix...., etc.

malheureusement comme beaucoup la peur de se retrouver seule, exclue, fais que l'on s'aligne dans le rang et on se met des oeilleres afin de nez pas voir ce qui se passe autour de nous, le climat familiale aide beaucoup, on ne s'occupe que de son cocon, quand enfin certaine personne décide de résister par les moyens qui leurs sont donner, ils subissent le courou de la majorité qui n'as pas forcement raison, mais qui suit le sens hiérarchique et injuste du pouvoir.

je ne désespère pas que cela change, comme à la bourse , il parait que quand ça descend ça doit remonter, mais enfin on sait tellement nous manipuler que l'on serait capable de nous faire endurer le pire, mais ne sommes nous pas déjà entrain d'être dans ce cas de figure....

bye.
suivant que vous serez rentiers ou misérables, vous serez oisifs ou fainéants.
domdom
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue

Retourner vers Actualité Internet