de domdom » 06 Juin 2009 00:09
salut,
nous pourrirons jusqu'à la fin, je ne cautionne pas ces personnes qui nous "diriges", leurs comportements est souvent pire qu'une injure, le respect ont l'obtient , non par la force, mais par des actes justes et équitables...,
je ne pense pas que ça aille plus loin,cela est juste pour nous faire comprendre qu'ils sont là sur le net, au cas ou...., ils me font pitié avec leur paranoïa, quand vous penser qu'ils ne savent même pas comment vis un francais de base(de la France d'en bas), et ces eux qui nous conseils et nous diriges....
une phrase de chepaqui m'as plut "vous souffrez et vous souffrirais longtemps encore,car nous n'avons pas finis de payer toutes nos fautes,l'épreuve et dure, beaucoup de francais parmi eut les ouvriers et paysans l'acceptes", sauf la classe riche et dominante qui n'est pas prés de changer car cela pourrait tournais la donne, qui est en leurs faveurs,
on dit que la roue tourne, je ne veux plus l'attendre, mais contrer un système en place et impossible, résister et la seule chose à faire et surtout rester unie, ne pas passer de l'autre côté et accepter des comportements anormaux et des choix d'intérêts personnelles au détriment d'un collective humain, est très dur, le miroir de l'ambition est là, la jalousie, le confort illusoire de la société ou l'on vit, ne doit pas faire fléchir l'intégrité de notre jugement et de nos choix...., etc.
malheureusement comme beaucoup la peur de se retrouver seule, exclue, fais que l'on s'aligne dans le rang et on se met des oeilleres afin de nez pas voir ce qui se passe autour de nous, le climat familiale aide beaucoup, on ne s'occupe que de son cocon, quand enfin certaine personne décide de résister par les moyens qui leurs sont donner, ils subissent le courou de la majorité qui n'as pas forcement raison, mais qui suit le sens hiérarchique et injuste du pouvoir.
je ne désespère pas que cela change, comme à la bourse , il parait que quand ça descend ça doit remonter, mais enfin on sait tellement nous manipuler que l'on serait capable de nous faire endurer le pire, mais ne sommes nous pas déjà entrain d'être dans ce cas de figure....
bye.
suivant que vous serez rentiers ou misérables, vous serez oisifs ou fainéants.