Alors que nous vous annoncions hier la triste nouvelle de la mort du comédien américain David Carradine (Kill Bill, Kung Fu), à l'âge de 72 ans, qui était en train de tourner un film en Thaïlande, nous en savons aujourd'hui plus sur cette tragédie.
Son corps a effectivement été retrouvé dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok, une corde lui encerclant le cou et le pénis, vient de déclarer son attaché de presse.
"Il était nu et pendu, mais le fait que sa mort soit liée à un jeu sexuel serait le plus plausible" déclare son amie l'avocate Vicki Roberts, quand à son manager Chuck Binder, il affirme lui que c'est une mort naturelle.
Plus important, un communiqué de l'agent de David Carradine indique que l'acteur est mort des suites d'un jeu sexuel...
Il a confié au site TMZ : "Nous pouvons confirmer à 100% qu'il ne se serait jamais suicidé. C'était une mort accidentelle. Tout le monde est encore sous le choc."
Les rumeurs selon lesquelles il serait mort d'asphyxie auto-érotique - une façon d'atteindre un orgasme supérieur en diminuant son apport d'oxygène - seraient celles retenues par la police de Bangkok. Le général Worapong Siewpreecha de la police de Bangkok est plus précis " Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliés ensemble et pendues à la penderie" a t-il déclaré à la presse. Il a ajouté " Il a pu mourir de masturbation" et a précisé que l'acteur " avait bu de la bière du matin au soir le jour avant son décés".
Il ne s'agirait donc pas d'un suicide, ses proches sont formels, mais d'une mort accidentelle, la cause d'un jeu sexuel...
Mais il devait bien y avoir une autre personne dans cette chambre non ? Qui et où est passé la partenaire ? A moins que l'acteur se soit livré à des jeux solitaires... Apparemment oui, ce serait bien un accident "auto-érotique".
Les policiers souhaitent interooger l'épouse de David Carradine qui se trouvait à Los Angeles au moment des faits.
Son attaché de presse conclut : "Je peux vous affirmer à 100% qu'il ne s'agit pas d'un suicide. C'est une mort accidentelle. Tout le monde est sous le choc".
nate a écrit:..que diable les garçons ATTENTION a votre ZIZI ...
Kibagami a écrit:nate a écrit:..que diable les garçons ATTENTION a votre ZIZI ...
Pour sa défense, je pense qu'il effectuait un simple entrainement Shaolin, qui a mal tourné (sûrement dû à un mauvais échauffement)
Il est en effet bien connu que la prise dite du "bambou arqué" (c'est une traduction approximative de l'appellation shaolin d'origine) suppose d'attacher l'extrémité d'une corde à son cou et l'autre extrémité à son pénis. Une fois la corde bien tendue, vous pouvez vous en servir pour lancer des flèches (lesquelles auront été préalablement dissimulées dans un autre endroit de l'anatomie du moine Shaolin, mais, ne nous égarons pas, ceci est une autre histoire...)
C'est d'ailleurs à cause de cette prise qu'aucune femme ne peut devenir Shaolin (sauf les ex-nageuses est-allemandes)
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités