ouaip, effectivement bizard la redirection
. La réouverture de sub-way en fin de semaine et la toujours volonté de l'ensemble des autres ex-admins, à vouloir faire leur site à eux ne lessait pourtant place à aucune ambiguité et que donc il y aurait 2 sites. Enfin j'en sais pas plus
Concernant les subs, oui, ils seront dispo chez seriessubs, tvsubtilles, u-sub ..., en fait je m'interrogeait, dans un premier temps, plus sur les réalisation "made in sub-way", les sous-titres dont le nom de team est "sub-way.fr". Bon apparemment ces sous titres là, comme les autres dont les admins de sub-way ne participaient pas et qui donc était juste, du fait qu'ils suivaient une certaines normes, donc juste posté sur sub-way, pour ceux là, point de doute qu'on les retrouveras sur les sites cité au dessus (à voir quand même entre 2 teams "rivale", l'une postant depuis le début sur seriessubs (qualité de "pas top" on va dire) et l'autre sur sub-way (donc meilleur qualité) mais que l'admin de sériessubs ne voulait pas car il avait donné son accord pour la diffusion à l'autre team.
En bref, on devrait les trouvés
A voir aussi, et c'est là ma 2e interrogation, quid des sous-titres lost et californication ? Ces 2 séries là sont dispo en VOD, donc seriessubs ne diffuse pas. Sub-way fesait les sous-titres (teams sub-way.fr donc), mais ne proposait que les synchro 720p et si la norme SW2 était apliqué (bon c'est chiant le 720p, mais ça ce resynchro quoi), que vont devenir ces sous-titres là ? Subfactory ne va plus les faire ? S'ils les font, vont les diffusé où ?
On l'a vu l'année dernière quand sub-way avait decidé d'arréter de faire les subs de lost, heroes, ... à cause des vod, que sub-way ne se contentait pas de ne plus diffusé sur leur site mais avait bel et bien arrété les subs et que les subs qu'on trouvait sur le net n'était pas des subs sub-way, donc qualités ...
Va falloir vérifier u-sub.net aussi (surtout ?) qui à lui la particularité d'en avoir rien à foutre des VOD et qui donc diffuse les sous-titres de séries dispo en VOD.
Bon voilà, j'espère qu'ils ont aussi pensé à ce cas de figure.
PS : ça me fait un peu chier d'aller lire les 8 page post-ités sur le "nouveau site", mais j'espère surtout avoir des réponses