Quand faire pipi pendant le film ?

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede dd2024 » 29 Mai 2009 18:33

Question cruciale que se posent nombre de téléspectateurs et -tatrices, dont la vessie peine à se satisfaire de la deuxième coupure pub autorisée par la récente loi sur l’audiovisuel. Tiraillés entre une envie pressante et la peur stressante de rater une scène clé, les malheureux accueilleront avec enthousiasme l’initiative du développeur flash Dan Florio : son site RunPee.com permet aux cinéphiles d’indiquer le moment idéal, ou les moments quand le film n’est pas très bon, pour se soulager sans gâcher son plaisir. Suivez le guide, courrez à la minute indiquée, et cliquez pour découvrir ce qu’il s’est passé pendant votre absence…

Image

C’est en regardant le King Kong de Peter Jackson, qui dure un peu, que Dan Florio a eu cette idée lumineuse. Le site est toutefois resté confidentiel pendant quelques mois, jusqu’à ce que sa mère l’invite à téléphoner à la production d’une émission de télé pour leur présenter le projet. L’animateur en a parlé, le bruit s’est propagé. Une application mobile est en cours de développement, pour les films en salle…

Source : fluctuat.net
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: Quand faire pipi pendant le film ?

Messagede mary » 29 Mai 2009 18:49

et ben...fallait y penser! :lol:
merci pour l'info dd :D
Image
et merci pour vos partages
mary
V.I.P
V.I.P

Messagede clema86 » 29 Mai 2009 20:50

Super on aura plus besoins de se retenir jusqu"à la fin du film.........maintenant on nous dis quand aller faire pipi ca c nikel.. :lol: ..à quand pour la grosse commission....etc.... :mrgreen: :mrgreen:

Merciiiiiii DD pour le lien.......... :wink:
clema86
V.I.P
V.I.P

Messagede gringo » 30 Mai 2009 02:07

ça risque de faire un peu embouteillage au wc si tout le monde y vas en même temps.... :D

autrement l'idée de créer un ciné ou les fauteuils classique seraient remplaçés par des trônes, pourrait répondre aux exigences de certains.....le seul bémol,serait les bruits de chasse d'eau pendant le film :D :D :D
tu fais le café drôle ???!!!
gringo
Mandarine
Mandarine

Messagede eric2607 » 03 Juin 2009 22:05

:D :D :D
Image
eric2607
V.I.P
V.I.P

Messagede dd2024 » 17 Sep 2009 17:36

Une envie pressante en plein film ? Pas de panique !

Dan Florio, qui a lancé Runpee après être resté cloué à son siège pendant trois heures et sept minutes pour ne pas manquer une miette de "King Kong" en 2005, est "actuellement en train de remodeler le site afin qu'il puisse être compatible avec tous les caractères", a-t-il dit à l'AFP.

"Une fois que ce sera fait, je pourrais je l'espère d'ici début novembre, avoir des traductions en espagnol, chinois, français, allemand... Je veux conquérir la planète", a-t-il ajouté.

Dan Florio vise tout particulièrement d'inonder les marchés chinois et indiens avec Runpee.

Les Chinois, qui revendiquent le plus long film de l'histoire avec les 27 heures de "Burning of the Red Lotus Monastery", ont montré un fort intérêt pour Runpee, selon Dan Florio, et "l'Inde vend plus de billets de cinéma que les Etats-Unis".

Selon le site internet, dont le contenu est alimenté par ses usagers, la plupart des films ont un premier "instant toilettes" environ 40 minutes après le générique.

Source : commeaucinema.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede nessia » 18 Sep 2009 19:53

Sympa ton info DD... :D

Il faut faire comme en maternelle!! allez au toilette avant, à la pub et après le film.... :mrgreen:

Enfin moi je n'ai jamais eu ce problème... :?

Heureusement... :lol:
nessia
V.I.P
V.I.P

Messagede TheDragon » 18 Sep 2009 20:49

Ce qu'ils n'onty pas pensé c'est que si tout le monde va au toilette en même temps :shock: :lol:
J'en ai pas
TheDragon
V.I.P
V.I.P

Messagede roms113 » 21 Sep 2009 17:17

Ca c'est trés bon !!! :bravo:
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée