Une souris morte sur sa pizza de Pizza Hut !

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede dd2024 » 12 Mai 2009 18:00

Une pizza pepperoni-souris morte déclenche une guerre interne chez Pizza Hut

Image

GASTRONOMIE - Un client a eu une drôle de surprise. Un syndicaliste dénonce des problèmes d'hygiène, la direction crie à la malveillance...

Une pizza pepperoni achetée, un supplément viande offert. Une promotion aussi alléchante qu'inattendue, qu'a pourtant très peu goûté un client parisien de Pizza Hut. Après avoir passé sa commande par téléphone, «comme d'habitude», le gourmand s'est installé sur son canapé et, ouvrant la boîte, a découvert une souris morte trônant sur la pâte, aux milieu des rondelles.

«J'ai sursauté, crié», raconte-t-il. Avant de rappeler Pizza Hut. « Au début, ils ne me croyaient pas», rigole le client. Pourtant, à en croire un syndicaliste du groupe, l'histoire est l'illustration d'un «problème de souris qui dure depuis quelques années» dans un magasin du 12e arrondissement de Paris.

«Une souris morte ne rentre pas dans une boîte à pizza toute seule»

«C'est la première fois que ça touche un client», note-t-il. Il raconte qu'au départ, « ça ne touchait que le bâtiment du vestiaire et, au fur à mesure, les souris sont allées grignoter du côté de l'alimentation». Des cadavres de rongeurs auraient même été retrouvés «derrière le meuble à garnitures».

De son côté, la direction nie en bloc et dénonce «acte de malveillance». «Dans notre process, il est impossible que cette chose se réalise. Une souris morte ne rentre pas dans une boîte à pizza toute seule», analyse Jeanne Massa, responsable de la communication et du marketing, en attestant de contrôles d'hygiène réguliers.

Deux enquêtes en cours

«Ce n'est clairement pas un accident», assure-t-elle. Selon elle, le livreur concerné fait l'objet d'une procédure de licenciement et est en conflit avec la société. Deux enquêtes, l'une policière et l'autre interne, sont en cours. «Nous allons porter plainte contre X», prévient Jeanne Massa.

Le client, lui, prend l'affaire à la rigolade mais «ne rappellera plus jamais Pizza Hut». Le manager du magasin où il avait passé sa commande lui a pourtant proposé de le rembourser. Il l'a même invité à une petite visite des cuisines de l'établissement.

Source : 20minutes.fr

Je pense que la souris a été attiré par le fromage fondant :mrgreen:

A noté que chez Domino's Pizza pour 7,99 € (le mardi), vous pouvez avoir la pizza de votre choix à la taille que vous voulez (2 ou 4 personnes) ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: Une souris morte sur sa pizza de Pizza Hut !

Messagede cham-cham » 13 Mai 2009 21:52

Salut dd2009, c'est clair que pour Pizza Hut c'est crade !

Mais Domino's Pizza c'est pas mieux ! Regarde ça :

http://www.paperblog.fr/1813696/employe ... peu-crade/

Bon alors pour la promo du mardi, tu prends avec ou sans "supplément" gratuit ?

a+
cham-cham
cham-cham
Pépin
Pépin

Messagede dragon067 » 18 Mai 2009 12:34

Les gens sont vraiment crades

Perso je vais dans une toute petite pizzeria et chez eux ils preparent la pizza devant toi donc perso je ne craind rien ..... :wink:
dragon067
V.I.P
V.I.P

Messagede roms113 » 19 Mai 2009 20:16

et une pizza Mickey une !!!

c'est la pizza walt disney :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:merci:
Image

Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais... "Abraham Lincoln"
roms113
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée

Retourner vers Actualité Internet