Page 1 sur 1

Songbeat : Rechercher, écouter et télécharger la musique

MessagePosté: 11 Mai 2009 03:03
de pearal13
Image


Songbeat est le dernier né des juke-boxes en ligne. Songbeat permet d’accéder à n’importe quels musique sur Internet depuis son ordinateur. Aucun partage de fichiers illégal. Aucun virus. Que de la musique.

Songbeat permet de rechercher, écouter et télécharger la musique sur Internet. Trouver, écouter et enregistrer la musique n’a jamais été aussi simple. Songbeat est rapide, simple et sûr.

Songbeat utilise un moteur de recherche original pour trouver la musique sur Internet. Songbeat n’a pas accès à votre disque dur ou à ceux d’autres utilisateurs. Vous ne pourrais trouver et écouter que la musique qui se trouve déjà sur Internet. Les chansons trouvées sont en format mp3.

Image


Mais la grande question est Songbeat est-il légal ?

Songbeat n’est pas un programme de partage de fichiers et n’a pas accès à votre disque dur ou à vos fichiers. Songbeat vous permet uniquement d’écouter de la musique à disposition sur Internet.

Mais la ou cela devient intérressant c’est que Songbeat propose de télécharger la musique. Voici ce que raconte Songbeat en cas d’utilisation de la fonction téléchargement : “En cas d’utilisation de la fonction de téléchargement, Songbeat décline toutes responsabilités relatives à la légalité des données concernées ou aux possibles infractions aux droits d’auteur.”

Songbeat Basic est gratuit. Vous pouvez chercher et écouter toutes les chansons de votre choix. vous pouvais aussi tester gratuitement la fonction “téléchargement” de Songbeat, uniquement financée par la publicité.

Mais si vous voulez éviter les annonces publicitaires et vous pouvais télécharger sans limite avec Songbeat Pro, la version payante pour seulement 10€ par an.

A tester.

Pour télécharger Songbeat


Source : leblog.vendeesign.com

LEGALEMENT.........?

Re: Songbeat : Rechercher, écouter et télécharger la musique

MessagePosté: 13 Mai 2009 21:14
de clema86
Merciiiiiii pour le lien............. :wink: