Kido'z : le navigateur pour les petits

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede pearal13 » 09 Mai 2009 03:25

Internet est un environnement plein de risques et de dangers. Si vous voulez faire profiter vos enfants de la richesse d'Internet tout en les protégeant de l'hostilité de cet espace virtuel, vous devriez essayer Kido'z, un navigateur spécialement conçu pour les petits.

C'est une startup (jeune entreprise) de Tel-Aviv qui a développé Kido'z, un navigateur basé sur la plateforme Adobe AIR et destiné aux enfants. Lors de l'installation du logiciel, Kido'z vous demande l'âge et le sexe de votre enfant. Vous pouvez également choisir entre 17 langues différentes. Kido'z proposera ensuite un environnement sûr et un contenu adapté pour vos enfants. En tant que parent, vous avez la possibilité de gérer une panoplie de paramètres et de restrictions. Tout contenu du web attend votre approbation et l'affichage de pop-ups et le téléchargement sont automatiquement bloqués par l'application.

L'interface de Kido'z est entièrement visuelle et l'enfant n'a pas besoin de savoir lire ou écrire pour surfer. Le menu principal porte sur les trois catégories suivantes : jeux, vidéos et sites web. À l'avenir, les développeurs intègreront également un service de conversation électronique et de messagerie au sein d'un réseau fermé.

Kido'z est gratuit, mais offre certains contenus payants comme des jeux supplémentaires, etc. Vous pouvez télécharger ce navigateur à l'adresse www.kidoz.net. D'autres navigateurs du genre existent, tels que KidZui, KidRocket ou Buddy Browser.

Source : point24.lu

Navigateur Facile à utiliser. Les enfants n'ont pas besoin de savoir lire ou écrire.mon fils a 3 ans et lance le programme tout seul..(un genie ? lol )
Cinéma: Lieu dangereux en raison des risques de projections de navets.
pearal13
V.I.P
V.I.P

Re: Kido'z : le navigateur pour les petits

Messagede clema86 » 09 Mai 2009 19:07

Merciiiiii de l'info.....pearal13 mes trois garçons vont être super content.......et moi m^me aussi car je n'aurais plus le crainte de ces sites dangereux pour eux.... :evil:

Encore mercii à toi......... :wink:
clema86
V.I.P
V.I.P

Re: Kido'z : le navigateur pour les petits

Messagede gonate » 09 Mai 2009 19:54

Interessant pour mon plus jeune fils...
je surveille tjrs sa navigation sur internet mais on est pas infaillible...
je vais dl ce navigateur
merci bcp pearal :wink:
Image
gonate
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Actualité Internet