Télécharger Windows 7 en français : c'est gratuit !

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede dd2024 » 05 Mai 2009 18:18

Comme annoncé précédemment, Microsoft a ouvert mardi à tous les internautes la possibilité de télécharger gratuitement Windows 7 RC1, la première Release Candidate de son système d'exploitation destiné à laver l'échec de Windows Vista. Proposée en cinq langues, dont le Français, cette nouvelle version pourra être téléchargée du 5 mai au 1er juillet, en 32 bits ou 64 bits.

Alors que la bêta expire au 1er août, la version RC1 sera désactivée seulement le 1er juin 2010, ce qui laisse plus d'un an aux premiers testeurs pour acquérir par la suite une version payante du système d'exploitation. Toutefois dès le 1er mars 2010, le système se mettra dans un mode limité, qui exigera une fermeture du système toutes les deux heures. Pour la bêta, ce mode s'activera dès le 1er juin prochain.

Microsoft conseille à ceux qui ont déjà installé Windows 7 Beta de sauvegarder leurs données sur un disque externe et de réinstaller proprement la nouvelle version.

Image

Article diffusé sous licence Creative Common by-nc-nd 2.0, écrit par Guillaume Champeau pour Numerama.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: Télécharger Windows 7 RC1 en français : c'est gratuit !

Messagede bidibulle » 06 Mai 2009 18:25

Salut dd, moi je suis ouverte à tout, mais penses-tu vraiment que ce nouveau système d'exploitation fonctionne mieux que XP. J'ai entendu dire aussi qu'il était moins gourmand que vista, est-ce que c'est vrai ?
Merci pour tes lumières :D
bidibulle
Mandarine
Mandarine

Messagede dd2024 » 06 Mai 2009 19:00

Salut bidibulle ;)

Pas encore testé se Windows 7, mais ça donne envie :) surtout pour la longue période d’essai que propose Microsoft, je trouve que c'est un bon point par rapport a d'habitude ;)

D'après se que j'ai un peu lu, il est nettement meilleur que Vista ça c'est sur, par rapport a XP je crois aussi qu'il le surpasse un peu :) sinon ya le XP mode, cela permet de faire tourner Windows XP dans une machine virtuelle pour faire fonctionner des anciennes applications.
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Messagede bidibulle » 11 Mai 2009 16:44

Salut DD et merci pour les infos, je vais voir si je le test ou pas. :D
bidibulle
Mandarine
Mandarine

Messagede Adn » 12 Mai 2009 15:07

merci, mais qql'un peux le mettre sur pando ? je galére pour le télécharger via http c trop long et ça coupe ... merci , j'espére que je le trouverai sur pando :)
Image
Adn
Clémentine
Clémentine

Messagede dd2024 » 13 Aoû 2009 20:00

Windows 7 : plus que quelques jours pour télécharger la RC

A partir du 20 août prochain, le téléchargement de la version quasi-finale de Windows 7 prendra fin. Cette RC restera totalement fonctionnelle jusqu’au 1er mars 2010.

Télécharger Windows 7 RC : http://www.01net.com/telecharger/window ... 47067.html

Lire le test de Windows 7 RC : http://www.01net.com/editorial/501972/t ... promesses/

Source : 01net.com
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Re: Télécharger Windows 7 en français : c'est gratuit !

Messagede tangy71 » 23 Aoû 2009 17:23

salut :P
moi j'ai testé et installer sur mon pc windows 7 il fonctionne très bien et il est très rapide
aucun problème pour les différents logiciels que j'ai installer ainsi que les pilotes drivers pour mes péripheriques
:D
tangy71
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Actualité Internet