Nicolas Sarkozy agacé

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Nicolas Sarkozy agacé

Publicité

Nicolas Sarkozy agacé

Messagede loic62480 » 30 Mar 2009 09:53

Incident - Sarkozy n'aime pas qu'on lui fasse le coup de la panne

Mercredi dernier, l'avion qui devait emmener Nicolas Sarkozy à Kinshasa (RDCongo) avait onnu un incident mécanique, forçant le président à changer d'avion sur le tarmac de l'aéroport de Villacoublay. Le problème concernait l'un des réacteurs de l'A319 présidentiel

L'histoire aurait pu en rester là : plus de peur que de mal, une simple anecdote dans l'histoire de l'aviation présidentielle. Mais, selon le Parisien de lundi, le chef de l'Etat n'a pas du tout apprécié le contretemps, qui l'a fait atterrir à Kinshasa, avec une heure et demie de retard. Au fil des minutes, alors que la délégation attendait pour embarquer sur un avion de rechange, Nicolas Sarkozy se serait montré de plus en plus agacé. A bord de l'avion se trouvaient également Christine Lagarde (ministre de l'Economie), Brice Hortefeux (Travail), Alain Joyandet (secrétaire d'Etat à la Coopération), Rama Yade (Droits de l'Homme) et Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret, membre de la délégation.

"Air Force One" à la française

Et, selon Patrick Balkany, cité par Le Parisien, le président, calme au départ, s'est agacé, ne trouvant pas normal qu'un incident de ce type arrive sur un avion présidentiel. Selon le maire de Levallois, il y a eu "une flamme et un bruit important ". Nicolas Sarkozy "a demandé un rapport de l'incident", assure Patrick Balkany. Selon l'Elysée, une double enquête civile et militaire a été diligentée. En principe, il n'y aura pas d'enquête judiciaire, sauf si l'analyse technique relève une anomalie autre qu'accidentelle.

Quoiqu'il en soit, un récent rapport indique que la flotte présidentielle atteint ses limites opérationnelles et techniques. En 2010, les deux Airbus A319 doivent être remplacés. L'incident arrive donc à point nommé pour justifier l'achat demandé par Nicolas Sarkozy d'un long-courrier A330, le fameux "Air Force One" à la française qui avait fait tant fait parler en 2008.

:x :twisted: :evil:
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Re: nicolas sarkozy agassé

Messagede nate » 30 Mar 2009 15:46

ton titre " agassé " , ça n'existe pas ce mot

nicolas sarkozy agacé

et puis , vaut mieux pour lui que cet avion ne se soit pas écrasé en vol ..vaut mieux que ce soit à terre :lol:
nate
V.I.P
V.I.P

Re: nicolas sarkozy agassé

Messagede ju&lo4ever62 » 30 Mar 2009 16:56

Il se prend vraiment pas pour de la merde lui sérieux!!

Attention, Mr arrive, sortait le tapis rouge pfff :evil:

Et faudrait encore avoir un nouvel avion, celui n'est plus à la mode peut-être?! :shock:
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Re: Nicolas Sarkozy agacé

Messagede den's » 30 Mar 2009 20:01

"A bord de l'avion se trouvaient également Christine Lagarde (ministre de l'Economie), Brice Hortefeux (Travail), Alain Joyandet (secrétaire d'Etat à la Coopération), Rama Yade (Droits de l'Homme) et Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret, membre de la délégation."
Effectivement, il y a de quoi s'énerver le réacteur aurai du tomber en panne en plein vol..... :lool:
Image
den's
V.I.P
V.I.P

Messagede mary » 30 Mar 2009 20:49

den's a écrit:"A bord de l'avion se trouvaient également Christine Lagarde (ministre de l'Economie), Brice Hortefeux (Travail), Alain Joyandet (secrétaire d'Etat à la Coopération), Rama Yade (Droits de l'Homme) et Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret, membre de la délégation."
Effectivement, il y a de quoi s'énerver le réacteur aurai du tomber en panne en plein vol..... :lool:

:cartonne: :lool: :bravo:
Image
et merci pour vos partages
mary
V.I.P
V.I.P

Messagede Emiledu56 » 30 Mar 2009 22:07

Lusse les Oranges ! :wavy:

Loin de moi l'idée de faire de la politique sur ce forum, mais imaginez un peu que cet avion se soit écrasé... On aurait quand même perdu une belle ribambelle là... :mrgreen:

Je suis sur que ça aurait suffit à remonter le moral des ménages !! :orange:
Emiledu56
Mandarine
Mandarine

Messagede Le chelou » 31 Mar 2009 22:10

Moi, je le blâme pas... Quand un essui-glace marche plus... je change de bagnole ! :wink:

En tous les cas, ce serait pas mal un avion qui s'écrase avec un président et plein de ministres : ça ferait baisser le chômage et remonter l'emploi... des journalistes ! :mrgreen:
"les fins de mois sont difficiles... surtout les 30 derniers jours" - Coluche
qui veut se friter sur http://mmmmhhl.labrute.fr ?
Le chelou
Clémentine
Clémentine

Messagede ju&lo4ever62 » 02 Avr 2009 12:58

Le chelou a écrit:Moi, je le blâme pas... Quand un essui-glace marche plus... je change de bagnole ! :wink:

C'est clair, nous quand ça nous arrive on alerte pas toute la france pour dire qu'un essuie glace n'essuie plus :lol:
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede loic62480 » 02 Avr 2009 20:22

ju&lo4ever62 a écrit:
Le chelou a écrit:Moi, je le blâme pas... Quand un essui-glace marche plus... je change de bagnole ! :wink:

C'est clair, nous quand ça nous arrive on alerte pas toute la france pour dire qu'un essuie glace n'essuie plus :lol:

:lol: :lol: :lol:

remarque ça serait marrant :D
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
loic62480
V.I.P
V.I.P

Messagede ju&lo4ever62 » 03 Avr 2009 10:21

loic62480 a écrit:
ju&lo4ever62 a écrit:

:lol: :lol: :lol:

remarque ça serait marrant :D

ouais c'est clair!! (jtm)

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Messagede mz626 » 09 Avr 2009 16:48

pauvre c.......... de président
helder
mz626
Clémentine
Clémentine

Retourner vers Actualité Internet