SFR rembourse 15 euros à ses internautes
Posté: 27 Mar 2009 10:45
27/03/200
Après une panne survenue sur ses services de messagerie, SFR annonce qu’il va offrir 15 euros aux abonnés victimes de cet incident.
Une migration houleuse
C’était le mois dernier. Durant la migration des serveurs de Neuf et Club-Internet vers ceux de SFR, quelques internautes reliés au même réseau SFR ont observé des anomalies dans leurs envois et réceptions d’e-mails. Organisés en pétitions, ils ont ainsi fait remonter le problème à SFR en réclamant un remboursement.
Toutes les victimes ne seront pas remboursées
Messagerie SFRMessagerie SFRLe fournisseur d’accès a pris la chose au sérieux. Après avoir résolu ce qu’il a caractérisé de « bug », SFR a promis de donner 15 € à tous les internautes victimes de la panne. Pour en profiter, il faut se manifester auprès du service consommateur du groupe. De cette manière, on peut imaginer que SFR n’aura pas à débourser pour les quelques milliers de victimes. Certaines oublieront de se faire connaître, et d’autres ne feront pas attention au message envoyé par leur FAI. Pour les autres, le dédommagement sera effectif sur leur prochaine facture où la remise de 15 € sera opérée.
Internet : pas aussi sûr
Notons que les problèmes Internet suivent actuellement la loi des séries. On se rappelle des trois « plantages » de Google depuis le début de l’année, ou encore du problème survenu sur les messageries Hotmail et Gmail il y a quelques jours. Voici des problèmes qui indiquent que la Toile n’est pas un quartier de haute sécurité. Il ne faut pas y mettre tous ses œufs.
Après une panne survenue sur ses services de messagerie, SFR annonce qu’il va offrir 15 euros aux abonnés victimes de cet incident.
Une migration houleuse
C’était le mois dernier. Durant la migration des serveurs de Neuf et Club-Internet vers ceux de SFR, quelques internautes reliés au même réseau SFR ont observé des anomalies dans leurs envois et réceptions d’e-mails. Organisés en pétitions, ils ont ainsi fait remonter le problème à SFR en réclamant un remboursement.
Toutes les victimes ne seront pas remboursées
Messagerie SFRMessagerie SFRLe fournisseur d’accès a pris la chose au sérieux. Après avoir résolu ce qu’il a caractérisé de « bug », SFR a promis de donner 15 € à tous les internautes victimes de la panne. Pour en profiter, il faut se manifester auprès du service consommateur du groupe. De cette manière, on peut imaginer que SFR n’aura pas à débourser pour les quelques milliers de victimes. Certaines oublieront de se faire connaître, et d’autres ne feront pas attention au message envoyé par leur FAI. Pour les autres, le dédommagement sera effectif sur leur prochaine facture où la remise de 15 € sera opérée.
Internet : pas aussi sûr
Notons que les problèmes Internet suivent actuellement la loi des séries. On se rappelle des trois « plantages » de Google depuis le début de l’année, ou encore du problème survenu sur les messageries Hotmail et Gmail il y a quelques jours. Voici des problèmes qui indiquent que la Toile n’est pas un quartier de haute sécurité. Il ne faut pas y mettre tous ses œufs.
source :
http://www.infos-du-net.com/actualite/15387-SFR.html