SFR rembourse 15 euros à ses internautes

Tout sur l'actualité de l'Internet & Informatique...

Publicité

Messagede nate » 27 Mar 2009 10:45

Image

Image

27/03/200

Après une panne survenue sur ses services de messagerie, SFR annonce qu’il va offrir 15 euros aux abonnés victimes de cet incident.
Une migration houleuse

C’était le mois dernier. Durant la migration des serveurs de Neuf et Club-Internet vers ceux de SFR, quelques internautes reliés au même réseau SFR ont observé des anomalies dans leurs envois et réceptions d’e-mails. Organisés en pétitions, ils ont ainsi fait remonter le problème à SFR en réclamant un remboursement.
Toutes les victimes ne seront pas remboursées

Messagerie SFRMessagerie SFRLe fournisseur d’accès a pris la chose au sérieux. Après avoir résolu ce qu’il a caractérisé de « bug », SFR a promis de donner 15 € à tous les internautes victimes de la panne. Pour en profiter, il faut se manifester auprès du service consommateur du groupe. De cette manière, on peut imaginer que SFR n’aura pas à débourser pour les quelques milliers de victimes. Certaines oublieront de se faire connaître, et d’autres ne feront pas attention au message envoyé par leur FAI. Pour les autres, le dédommagement sera effectif sur leur prochaine facture où la remise de 15 € sera opérée.
Internet : pas aussi sûr

Notons que les problèmes Internet suivent actuellement la loi des séries. On se rappelle des trois « plantages » de Google depuis le début de l’année, ou encore du problème survenu sur les messageries Hotmail et Gmail il y a quelques jours. Voici des problèmes qui indiquent que la Toile n’est pas un quartier de haute sécurité. Il ne faut pas y mettre tous ses œufs.

source :

http://www.infos-du-net.com/actualite/15387-SFR.html
nate
V.I.P
V.I.P

Re: SFR rembourse 15 euros à ses internautes

Messagede ju&lo4ever62 » 27 Mar 2009 11:30

moi j'suis sur sfr (anciennement télé2) et c'est vrai qu'Internet beugué beaucoup pendant cette migration, j'avais pas souvent internet :?
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Image
ju&lo4ever62
V.I.P
V.I.P

Re: SFR rembourse 15 euros à ses internautes

Messagede GMI » 31 Mar 2009 02:22

ju&lo4ever62 a écrit:moi j'suis sur sfr (anciennement télé2) et c'est vrai qu'Internet beugué beaucoup pendant cette migration, :?

Moi aussi passé de Télé2 à SFR, aucun problème de migration, ni de courriel.
Le seul pb c'est que les news (Usenet) fonctionnent aléatoirement.
Déjà chez Télé2 depuis Octobre 2008, plus d'accès a cause d'un utilisateur et mot de passe demandé (le super service de Télé2 toujours égal a lui même n'a pas su répondre au problème).
Maintenant chez SFR on ne passe à 45€ de résiliation (que j'ai refusé) j'attend la réponse de refus des frais résiliation alors peut-être que le 17/04 je passerais chez un autre FAI. Et maintenant on paye deux mois d'avance.
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS

Retourner vers Actualité Internet