gonate a écrit:mercredi je vous parlais de l'actu dramatique récente, et cette actu nous a rattrapé sur Lyon:
Hier (vend 20), un jeune de 17 ans a tiré sur les passants juste à côté du lycée de mon fils aîné à Lyon, ils ont interdit aux lycéens et autres écoliers du 3ème arrondissement de sortir de la fin de matinée jusqu'en fin d'après-midi, jusqu'à ce qu'ils chopent le gars (qui a tiré sur des passants avec 1 carabine à plomb pour essayer sa nouvelle arme, complètement taré le mec !!! )...
Perso, si je vois passer des post bizarres du genre du mec cité plus haut, j'hésiterai pas à faire remonter l'info à dd et aux admins qui sauront quoi faire eux...j'ai 2 enfants, et je peux vous dire que quand j'ai entendu ça hier (j'étais au taf), j'étais vraiment flippée et angoissée...surtout que je pouvais pas joindre mon fils ainé...
Le mec a fait 7 bléssés légers pour info...ça aurait pu être bcp + dramatique...
Emiledu56 a écrit:Salut les Oranges !
Cette news me rappelle un certain "Minority Report", où la toute puissante police arrête les futurs criminels avant même que quoi que ce soit ait été commis. le parallèle ne plaira pas à certains, j'en suis convaincu, mais le comportement des services de police me désole....
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités