Des centaines de billets se sont envolés vendredi de la fenêtre d'une voiture. Les automobilistes qui suivaient ont immédiatement pilé, provoquant un embouteillage.
On en rêverait tous : des billets de banque qui tombent du ciel comme par miracle. Les automobilistes qui circulaient vendredi, vers 17 heures, sur la rocade de Rennes n'ont pas dû en croire leurs yeux : des centaines de billets se sont envolés de la fenêtre d'une voiture.
Selon le quotidien Ouest-France, les automobilistes qui suivaient ont immédiatement pilé et sont sortis de leur véhicule pour ramasser les billets, provoquant un embouteillage sur la rocade.
L'automobiliste qui a perdu ces coupures circulait dans le sens Paris-province, et ne s'est peut-être aperçu de rien... Au moins jusqu'à son arrivée à bon port. La police a ouvert une enquête pour savoir d'où provenaient ces billets.
Dommage pour le conducteur... mais en même temps faut vraiment être bête pour que sa arrive... en tout cas sa ne pourrait pas m'arriver à moi lol.... merci pour l'info...