noesam a écrit:On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.
noesam a écrit:Quelle gloire???????? j'ai simplement mis cela pour amuser quelques oranges . histoires lu , ou entendu. Où est le problème?
piepierre je ne savais pas que pour atteindre la gloire, il fallait mettre sur ce forum l'art de déféquer au bureau qui est effectivement beaucoup plus drôle et plus intellectuel'
PS : désolé mais je suis nul (un hoax? ) je ne sais pas ce que ça veut dire
noesam a écrit:Quelle gloire???????? j'ai simplement mis cela pour amuser quelques oranges . histoires lu , ou entendu. Où est le problème?
piepierre je ne savais pas que pour atteindre la gloire, il fallait mettre sur ce forum l'art de déféquer au bureau qui est effectivement beaucoup plus drôle et plus intellectuel'
PS : désolé mais je suis nul (un hoax? ) je ne sais pas ce que ça veut dire
Hoax : La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars).
EliXiR a écrit:Non Mais la les gars c'est juste une blague c'est mêmle pas une chaine ou un Hoax...
En tout cas j'aimerai bien que ça m'arrive aussi
lol je me suis bien marrer
piepierre a écrit:Ben y'a un topic histoire drôle pour cela http://www.oranges-spirit.fr/viewtopic.php?t=7757 , donc topic inutile , a mettre a la corbeille .
Elixir a écrit:J'ai l'impression qu'il y en a ici qui ne lise pas les sujets en entier...
PS je file chez Carrouf' direct
piepierre a écrit:Ben vu que ya un topic qui va bien pour les blagues je pensais pas que des personnes allais venir poster des conneries ici .
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités