Small@ a écrit:elixir , tu as pu tester ??? j'ai tenté et j'attends toujours la validation du compte
beurberry a écrit:merci sefyu
sefyu888 a écrit:elixir, tu arrive avec podmailing a faire extraire le fichier torrent??
EliXiR a écrit:Heu non sefyu je fais partager sur le web et ça m'ouvre la page web des liens, htp torrent zed...
Le seul ennui c'est qu'actuellement, pour récupérer le lien .torrent, il faut t'envoyer (ou transférer) le podmail à toi-même pour obtenir le lien du podmail et aller chercher le .torrent sur la page de livraison. C'est un peu compliqué et c'est pourquoi nous avons créé une solution beaucoup plus simple dans la nouvelle version de Podmailing 0.11.0....
... qui est vraiment sur le point d'arriver !
Bonjour,
Le système de téléchargement payant a été pour le moment désactivé.
Pour info, seuls les téléchargements directs (en HTTP dans le navigateur) sont sujets à être payants, les téléchargements via le réseau BitTorrent (que ce soit par Podmailing ou tout autre client BitTorrent) restent et resteront toujours gratuits.
Cordialement,
Quentin
philoubeliers a écrit:Merci je vais tester dans un premier temps le service en torrents.
L'avantage c'est qu'il est en français et il fonctionne bien sous Vista 64
Si c'est concluant pour tout le monde il faudra peut-être créer une nouvelle rubrique pour les les liens Podmailing!!!!
philoubeliers a écrit:...Si c'est concluant pour tout le monde il faudra peut-être créer une nouvelle rubrique pour les les liens Podmailing!!!!
chris06 a écrit:philoubeliers a écrit:...Si c'est concluant pour tout le monde il faudra peut-être créer une nouvelle rubrique pour les les liens Podmailing!!!!
Déjà répondu à çà...
Section [Direct Download] avec l'attribut [VIP] ou [POD] devant son topic... Au même titre que [MU], [RS], [HTTP], etc..
Retourner vers Actualité Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités